MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette robe vous la trouvez comment ??? le retour

C
48 ans USA 1992
Belle ou pas belle ?

http://www.dorothyperk...rt_field=Relevance&pageSize=20
40 ans 5932
Je la trouve très jolie, cette robe.
43 ans oise 1060
j'aime bien aussi ! :D
36 ans Banlieue lyonnaise 101
courte... non?
1910
C'est pas mal si tes jambes sont ton principal atout. Les robes courtes à manches longues sont bien pour mettre en valeur les jolies jambes.
B
41 ans 145
pareil! je la trouve aussi très jolie.
39 ans 500
Belle!
40 ans chez les chtis 6262
Je vais faire ma chieuse de service mais moi j'aime pas...

Malgré tout on ne discute pas les gouts et les couleurs... ;)
39 ans 500
lulutheone a écrit:
Je vais faire ma chieuse de service mais moi j'aime pas...

Malgré tout on ne discute pas les gouts et les couleurs... ;)


T'inquiète pas, il en fallait bien une ;-)

Pour la robe si à toi elle te plaît c'est tout ce qui compte.. parce qu'en effet, les goûts et les couleurs...
60 ans en Suisse .... 852
Je la trouve très jolie mais pas facile à porter .... avec de jolies jambes, de jolies fesses, pas de ventre, des bras fins et musclés et une jolie poitrine je pense qu'elle fait un tabas !
C
48 ans USA 1992
bailabianca a écrit:
Je la trouve très jolie mais pas facile à porter .... avec de jolies jambes, de jolies fesses, pas de ventre, des bras fins et musclés et une jolie poitrine je pense qu'elle fait un tabas !


hihihihihihihihi elle est bien mais pas pour un VLRienne :lol:
Bon, mais ca vous gene pas l'imprimé Libellule, on dirait pas des vieilles mouches ?? j'hesite et en meme temps je trouve l'imprimé joli, plus floral qu'insectes...
833
perso c'est la couleur qui me gêne..maintenant les gouts et le couleurs...hihi..le principal est qu'elle te plaise à toi.
35 ans 366
Je la trouve vraiment très jolie, tout à fait le genre que j'achèterais. J'adore les motifs, la forme, la couleur... enfin bref, elle a tout bon pour moi :D
34 ans Lille 906
QUel dommage que je n'ai aps des jambes de gazelles.. Elle ne sera pas pour moi mais elle est craquante..
1917
je la trouve jolie aussi mais à porter houlàlà ... sur moi on me prendrait pour une pub Michelin assurément :lol:
B I U


Discussions liées