MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt changement de vie pour 3 ^^

38 ans Etrechy 91 176
Bonjour,

Je vous écris de la maternité ou j'ai étais hospitalise depuis hier.
Car lundi, je suis allée a mon RDV pour voir si on me déclenchais ou pas car  
bébé , étais trop grand celons le gyné.
La bas la sage femme m'a dit que niveau poid en regardant les courbe ne dépasserai pas les 4kg a terme, et que j'allais peut être aller jusque au bout, seul la tête paressais un peu grande, du coup elle a préférée me refaire une écho de control, et la surprise il avait encore bien grossi, verdict il dépassera les 4kg , et son BIP est de 104 :shock:
La elle me dit que c quand même très grand et qu'il vaut mieux que je fasse un scan pr s'assurer que c bon, et du coup elle me refait un décollement. En tt cas manque de peau le scan est en panne, du coup ca sera pas avant 17h , elle va me faire passer ds les urgences, une fois qu'il l'auron Moi je me dit que vus le gabarit que j'ai et les bonne hanche ça ne peut que être ok

Je dors pas de la nuit, mardi matin je vois que l'hôpital m'a appelé, et comme je les aient pas eu j'ai préfèrer me rendre labas directement,
La on me fait patiente , puis on me dit qu'un médecin va me recevoir, je me dit oula pas bon ça . Est Bingo, on m'apprend que mon bassin a une forme oval. Et que l'apres midi même on me declanche a 14h et que j'ai juste le temp de manger avec mon Chèri et revenir, dernier restaux a 2 :lol: et que y a possibilité qu'il ne passe pas, et que si c le cas on me fera une césarienne :(

Dc hop on va chercher les sacs, belle maman m'emmene a la mater , car Chèri n'a pas le permis et que je ne voulais pas laissser ma voiture tte seul.
La on m'acceuil et hop en salle de travail, on me fait un monito et tj pas de contraction, dc on me met un espèce de tampon pour les faites venir , j'en ai eu 2/3 moyenne et hop plus rien au bout de 2h :( , ma pauvre belle maman est restée tt ce temp a nous attendre, et la on me dit que l'on me garde en Hospi , elle est restée pour rien la pauvre.

On m'installe ds la chambre et la on me dit que la douche c hor de la chambre :( , 20 mon plus tard je suis rejointe par une autre dame , elle par contre elle a des contractions.
A 23h elle sonne car c contractions sont trop violante , j'en suis presque jalouse, moi j'ai tj rien, on lui fait un monito et la je vois ce que sont de vrais, elle en a ttes les minutes, mais les sages femmes n'arrive pas a l'examiner tellement elle a mal mais son col est pas ouvert.
Du coup il la descende en salle de travail. Et a 4h du mat on récupère son lit, et oui c affaires on la change de chambre car on lui a fait un césa :(

La levée 6h45 et re monito, toujours pas grand chose :( , je désespère , est ce qu'il va sortir ? et j'ai même plus de compagnie je suis tte seul, la sage femme reviens qu'à 14h si toujour pas de contraction.

Désolée pour le pavé , j'avais besoin d'ecrir, et désolée pour toutes les fautes de français et orthographe que j'ai dus faire.

Est ce que c'est arrivée a quelqu'un que les contractions ne vienne pas?? Et tt le reste ??

(Oooh j'enttend un petit bout qui pleur ... )
38 ans Etrechy 91 176
Olalala, je pensais pas que j'avais écris autant que ça sur mon tel, c pour ça qu'il y a presque plus de batterie, je sais même pas si quelqu'un me lira mdr
4467
oh si si on te lit t'en fais pas ;)

je ne pourrai pas te répondre mais je te souhaite bonne chance et bon courage, j'espère pour toi que tout se déroulera comme tu le souhaites ;)
38 ans Toulouse 525
Je suis la et j'ai lu ton pavé :lol: J'espère que tout va aller. Tu es encore hospitalisée ? Je pense fort à toi, courage et tu auras bientot ton petit bout dans tes bras.
40 ans 78 155
Bon courage, l'attente peut paraitre longue, surtout si proche de la rencontre, mais ça va aller !
40 ans chez les chtis 6262
ha la la, qu'est ce que je te comprends...J'ai vécu la même chose... Les contractions ne venaient pas...
A J+2 perf pour les déclencher =>>> rien d'extraordinaire. J+3 pose de gel pour me déclencher =>>> rien non plus de flagrant.
J+4 col ouvert à 3 tentative d'accouchement normal mais la petite ne voulait pas descendre... bilan du compte césarienne a 17H J+4.
Depuis J+2 j'étais hospitalisée à la maternité
je ne peut que te souhaité bon courage!!!
mais si on te lis,meme les pavés on aime ca!! :lol:
dit moi tu es dans quel mater?evry?(en MP si tu veus) car je suis du 91 et je me demander quel mater n'a pas de douche dans la chambre que je n'y aille jamais :lol:
tu n'as personne qui peut venir te tenir compagnie?n'hesite pas a venir nous ecrire!!
j'espere que ton ptit bout va ce decisé,encore bon courage!! :kiss:
38 ans Etrechy 91 176
Oui oui , je suis tj hospitalisée , ils vont me garder jusqu'à ce que bébé sorte.
Merci les filles d'avoir lus mon pavée ^^ et de me soutenir :)

En tout cas lulutheone: j'ai peur que au final , ça soit césa comme toi, car rien ne viens , puis comme il a une grosse tête , c'était aussi une possibilité qu'il ne passe pas ou que la dilatation s'arrette .
Pour le moment , je n'ai eu ni gel, ni perf , juste un espèce de tampon en tissus qu'on doit garder 24h pour declancher les contractions , dc si a 15h y a rien on choisira soit d'en remettre un soit autre chose.

Oui oui Hypocampes je suis a Evry, a l'hôpital Sud francilen plus précisément a Courcouronnes, mais franchement par contre les sages femmes sont super gentilles, et c une maternité cat 3
C le seul point négatif c'est : les douches et les locaux, mais la ils ont construit un nouveau près de Corbeil , il va être tt beau , et on m'a dit qu'il y aurait les douches ds les chambres. Mdr
Dommage il ouvre que l'année prochaine :(

La j'attend mon Chèri j'espère qu'il va pas tarder, les visites ne sont autorisé qu'a partir de 13h pr le reste.
Toute façon tt le monde travail , ou habite trop loin sans avoir la voiture mdr
c'est dommage que je n'ai pas le permis je serai venue te voir ;) mais les ulis/evry en transport c'est une vrai galere :cry:
c'est vrai que les locaux ne sont pas top labas mais les sf sont sympa a ce qu'il parait,et surtout niveau medical ils sont au top.va faire un ptit tour a l'agora :lol: :lol: :lol: peut etre que si ton bebe voit les magasins de jouets ca le fera venir :lol: :lol:
je plaisante mais c'est vrai que ca doit etre chi*nt de resté a l'hosto.
j'espere que ton cheri va vite arrivé pour te tenir compagnie ;)
39 ans Paris 1810
Malheureusement pas d'expérience à te communiquer, mais je te souhaite bon courage et n'aie pas peur, tout va bien se passer :D
40 ans chez les chtis 6262
tu sais, Dinama, la césarienne a été pour moi une délivrance après ces 3 jours de tentatives... je l'ai eu sous péridurale et j'ai vu ma fille tout de suite. en plus c'etait bien car mon homme est rentré dans le bloc avec moi...

Je pense fort a toi ;) et courage :)

J'ai questionné le gyneco pour savoir pourquoi le déclenchement m'a pas fonctionné.Selon lui,une des hypothèses serait que le bébé était sans doute trop gros...
38 ans Etrechy 91 176
Merci, Hypocampe , j'aurais bien voulus en plus , (mais c vrai que c'est la super galere pr venir) car finalement Chèri ne viendra pas avant un bon moment et me préviens a l'heure ou il devait arriver :evil: , je mettais toute bien préparer , car la je me fais vraiment Ch*** , et oui j'aurais bien fait un tour.

La sage femme m'a dit comme toi ce matin,

lulutheone a écrit:


J'ai questionné le gyneco pour savoir pourquoi le déclenchement m'a pas fonctionné.Selon lui,une des hypothèses serait que le bébé était sans doute trop gros...


Que plus il est gros et plus ça a dus mal a ce declancher. Je vais me balader ds les couloirs du coup super!! Mdr
40 ans chez les chtis 6262
dianama a écrit:
Je vais me balader ds les couloirs du coup super!! Mdr


J'ai monté et descendu au moins 10 fois les escaliers de la maternité le soir du J+3. J'étais exténuée mais ca n'a pas marché
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
pleins de courage pour cette journée qui t'attends!!
Bises!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je te souhaite bon courage !
Perso, j'ai mis énormément de temps à avoir des contractions (déjà comprendre que c'était CA ! :lol: )

Après on avait estimé mon loulou entre 3kg800 et 4kg00 et au final 3kg500 !

En tout cas , courage tu auras bientôt ta crevette avec toi ! ;)

Tiens nous au courant ! ;) :D
B I U