MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où joue-t-il(s)?

V
45 ans 989
Au rez chaussé, 60m2 où se collent salle à manger/salon/cuisine/salle de bain/chambre de titou.
Bref, tout est collé, il n'y a pas de couloir.
A 12 mois toute les pieces sont son  
terrain de jeu. On le laisse dans sa chambre generalement, la porte ouverte, il part et revient. Mais je dirais que son terrain de jeu depend surtout de la piece où il est.
Faut l'avouer, le soir, je range des jouets de partout...il vient aussi de tenter sa chance sur le coussin d'un des chiens...
D
37 ans vendée (85) 2612
euh, dans la salon en grande parti et aussi dans sa chambre !
43 ans Bas-Rhin 1498
Tessa joue soit dans le salon soit dans sa chambre . Mais quand elle est dans sa chambre, je suis toujours avec elle.
45 ans pres d'orleans 1304
Jules (2 ans) a longtemps refusé de jouer dans sa chambre meme avec nous. La depuis cet été c'est porte ouverte de la chambre et il vogue de sa chambre au salon et les jouets avec.On ne compte plus les demenagements de cuisine et d'etabli.
Par contre tout ce qui est dessins ,gomettes, peinture, pate à modeler c'est dans le salon.
41 ans 4907
Pour mon premier, tous les jouets étaient dans sa chambre car grande et j'y avais aussi mon ordinateur, donc c'est là qu'il jouait, ou and la cuisine/salle à manger attenante ou le balcon fermé près du bureau de son père.

Quand il avait 15 mois nous sommes déménagés. Dans le nouvel appartement, la pièce supposée être le salon était le bureau pour les ordinateurs, le salon était dans la plus petite chambre (et on y allait rarement). Les garçons (j'ai eu le 2e à cet appart là) jouaient pratiquement partout. Leur chambre, le couloir, la salle à manger et le bureau.

Dans notre maison, les jouets sont au sous-sol, ils ont une immense pièce pour jouer. Dans leur chambre on laisse les livres et les casse-têtes (puzzles). S'ils montent un jouet en haut, c'est un à la fois. Les activités de bricolage c'est dans la salle à manger assis à la table. Timothé jouera dans le salon quand il sera un peu plus grand et il intégrera le sous sol vers 18 mois à mois qu'il veuille y aller avant.
B I U