MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est si rare que ça qu'un mec achète de la lingerie ?

40 ans Saumur 200
J'ai acheté de la lingerie pour ma soeur, parrure complète...

C'est si rare que ça qu'un mec achète de la lingerie, car je vous raconte pas la tête des femmes quand  
elles me voyaient trainer dans ce rayon! Le pire, c'est la caissière qui était au bord du fou rire...

Parcontre, quand vous vous habillez, vous valez chère, j'ai vraiment alluciné sur les prix pratiqués... 15 Euros de moyenne pour un string !
13610
Euh... pour ta soeur :roll: :? :shock: :lol: :? :?:
49 ans 76 1706
moi_ludger a écrit:
J'ai acheté de la lingerie pour ma soeur, parrure complète...

C'est si rare que ça qu'un mec achète de la lingerie, car je vous raconte pas la tête des femmes quand elles me voyaient trainer dans ce rayon! Le pire, c'est la caissière qui était au bord du fou rire...

Parcontre, quand vous vous habillez, vous valez chère, j'ai vraiment alluciné sur les prix pratiqués... 15 Euros de moyenne pour un string !


moins ya de tissu,plus c'est cher!!!!
40 ans Saumur 200
Non, pour moi bien sur, j'adore porter des strings, bas résilles et tout...

Ben oui, c'est son anniversaire demain, et vu qu'elle est folle de lingerie, ça sera un kado sympa. (enfin j'espère car j'ai pas eu d'autres d'idées) Pis au moins, elle ne s'y attendra pas!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Tiens... en voilà un cadeau original pour sa soeur... :shock: :roll: . Et elle a reagit comment?
1564
elle sera surement contente d'un tel présent !
40 ans Saumur 200
bigbeauty a écrit:
Tiens... en voilà un cadeau original pour sa soeur... :shock: :roll: . Et elle a reagit comment?


Ben... on verra. Pourquoi ça se fait pas un tel présent... J'commence à avoir un doute la :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
elle sera surement contente d'un tel présent !


perso je ne sais pas comment je reagirais si mon frère m'en offrait. Je serai assez genée... :oops:

Je trouve que c'est assez intime comme cadeau...

J'ai deja vécu le cas où l'amant de ma mère m'en avait offert, ben je vous promets que j'etais très mal à l'aise!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
moi_ludger a écrit:
Non, pour moi bien sur, j'adore porter des strings, bas résilles et tout...
Ben oui, c'est son anniversaire demain, et vu qu'elle est folle de lingerie, ça sera un kado sympa. (enfin j'espère car j'ai pas eu d'autres d'idées) Pis au moins, elle ne s'y attendra pas!



tout depend de la relation que tu as avec ta soeur.. si vous etes super proche par ex.. c'est different.


euh j ai du mal lire.. mais c'est toi qui aime porter ça?
1564
cela dépend de la complicité qui existe entre lui et sa soeur.
Il connait sa passion pour la lingerie et sait que cela va lui faire très plaisir : c'est le but de son cadeau !
Il saura trouver les mots et sera récompensé parsa joie !
13610
Non BB, il utilisait l'ironie pour se moquer de moi :roll:

Bref, ben je fais partie de femmes qui trouvent qu'un frère offrant de la lingerie à sa soeur, c'est bizarre.

Mais c'est juste mon avis...
40 ans Saumur 200
bigbeauty a écrit:
perso je ne sais pas comment je reagirais si mon frère m'en offrait. Je serai assez genée... :oops:

Je trouve que c'est assez intime comme cadeau...


Ouais, j'avais pas vu ça sous cet angle...

J'voulais juste être sur que mon cadeau lui plairait...

Pffiou, décidément, jamais facile de trouver le bon cadeau
47 ans in a Champagne glass... 8297
moi_ludger a écrit:
bigbeauty a écrit:
perso je ne sais pas comment je reagirais si mon frère m'en offrait. Je serai assez genée... :oops:

Je trouve que c'est assez intime comme cadeau...


Ouais, j'avais pas vu ça sous cet angle...

J'voulais juste être sur que mon cadeau lui plairait...

Pffiou, décidément, jamais facile de trouver le bon cadeau


Je ne voulais pas te faire douter... c'est surement un très beau cadeau qu elle va appréciée si elle a l habitude que tu sois si proche d'elle.
40 ans Saumur 200
Il est vrai qu'on est assez proche. Et si je vois que ça "passe mal", je lui expliquerai que je voulais juste être sur que mon cadeau lui plaise et soit utile...
47 ans in a Champagne glass... 8297
moi_ludger a écrit:
Il est vrai qu'on est assez proche. Et si je vois que ça "passe mal", je lui expliquerai que je voulais juste être sur que mon cadeau lui plaise et soit utile...


très bonne idée!!

et c'est quand son anni?
B I U


Discussions liées