MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est si rare que ça qu'un mec achète de la lingerie ?

1564
tu nous diras si cela lui a plu ?
40 ans Saumur 200
bigbeauty a écrit:


très bonne idée!!

et c'est quand son anni?


C'est demain, mais on le fête ce soir...

Bien sur, je vous dirai sa réaction...!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mon frangin m'a déja offert un bikini... ca ne n'a pas choqué, on est très proche...
T'as raison Ludger... je suis sure qu'elle va aimer ta frangine.
40 ans Saumur 200
Bon ben me voili rassuré!!!

Elle a adoré mon cadeau! Elle fut étonné, au début, mais est ravie!!!

Si avec ça elle se trouve pas un copain... lol
42 ans très au sud 7915
moi_ludger a écrit:
Bon ben me voili rassuré!!!


Si avec ça elle se trouve pas un copain... lol

ah ah te voilà pris la main dans le sac mécréant!!! en train d'empaqueter sa soeur pour la vendre au 1er venu et en être enfin débarrassé.... cé du joli tout ça!!!!
quel pourcentage tu me donnes pour pas que je le répete à ta soeur? (minimum 10 /° de la dote)
47 ans in a Champagne glass... 8297
moi_ludger a écrit:
Bon ben me voili rassuré!!!

Elle a adoré mon cadeau! Elle fut étonné, au début, mais est ravie!!!

Si avec ça elle se trouve pas un copain... lol


Et bien genial!!


euh.. elle ne va pas se promener en sous -vetement dans la rue j'espère? :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bigbeauty a écrit:
moi_ludger a écrit:
Bon ben me voili rassuré!!!

Elle a adoré mon cadeau! Elle fut étonné, au début, mais est ravie!!!

Si avec ça elle se trouve pas un copain... lol


Et bien genial!!


euh.. elle ne va pas se promener en sous -vetement dans la rue j'espère? :shock:

Ah ben tu sais, je suis sure que comme ça, elle atirera l'attention d'un gars ou deux, hein... si en plus elle aime les uniformes... :D
42 ans Marseille 262
J'espère que la taille était bonne, parce que quand on offre de la lingerie à une femme vaut mieux pas se planter la dessus, sinon gare aux représailles looool
43 ans 4302
pour répondre à la question initiale : C'est si rare que ça qu'un mec achète de la lingerie ? oui, mon chéri m'en a jamais acheté (ou alors j'etais avec lui à le supplier) et je pense pas avoir droit à cet bonheur un jour. c'est pas grave je prefere choisir moi même que me retrouver afflubée de skaï rouge et de dentelle vert fluo...
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Euh... pour ta soeur :roll: :? :shock: :lol: :? :?:


ba pourquoi pas,c'est gentil... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
xaxoros a écrit:
elle sera surement contente d'un tel présent !


perso je ne sais pas comment je reagirais si mon frère m'en offrait. Je serai assez genée... :oops:

Je trouve que c'est assez intime comme cadeau...

J'ai deja vécu le cas où l'amant de ma mère m'en avait offert, ben je vous promets que j'etais très mal à l'aise!!!

entre l'amant de ta mère et un frère il y a un monde de difference


aumoins de la part d'un frère je suis sûre qu'il n'a pas fantasmé de me voir avec la lingerie qu'il a acheté :lol:
parcontre l'amant de maman :shock:
54 ans Le Var en Provence 1034
Au début où je fréquentais mon mari, sa grand-mère (80 ans à l'époque) m'avait offert un ensemble Barbara en tulle transparent vert d'eau, et une nuisette noire en tulle transparent aussi !!

En plus elle avait bien évalué la taille à acheter !!

J'vous dis pas ma tête :oops:

Mais mon mari ne m'a jamais rien offert en lingerie sans me consulter avant, ceci dit il n'a pas le sens de l'improvisation de sa grand-mère :lol:
43 ans 4302
ah oui tiens ca me rappelle la fois où la mère de ma meilleure amie de l'époque m'avait offert une nuisette en léopard pour noël, et c'etait meme pas une blague...2 mois apres elle voulait plus que je fréquente SA fille...le monde est bizarre....
39 ans Asnières 472
Moi il est pas contre mais a toujours peur de se tromper.
Alors, il choisit avec moi.
Parfois, il tente l'achat d'un string...
1564
C'est agréable d'offrir de la lingerie féminine.
De plus, les vendeuses donnent beaucoup de conseils !
B I U


Discussions liées