MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est si rare que ça qu'un mec achète de la lingerie ?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai vu un homme d'affaire entrer dans le magasin de lingerie ou je me trouvait, choisir un modèle, aller voir la vendeuse et lui dire dans un francais parfais teinter  
d'un leger accent allemand... "Ma femme veut que je lui ramène de la lingerie francais, j'aime ce modèle, et elle a les seins comme ca" disant cela, il montre la taille des seins de sa femme en incurvant la main !! Le type avait l'air sur de lui... apparement c'était pas la première fois qu'il utilisait cette méthode d'estimation de la taille et ca marchait !!
47 ans Paris 38
Pourquoi les hommes n’osent pas vous acheter de la lingerie ?

C’est bien simple, si vous avez vu cette pub anglaise:

Un type, mal à l’aise, attend à coté d’une cabine du rayon lingerie sa femme qui fait des essayages. Elle entrouvre le rideau et lui passe un string + porte-jarretelles en lui disant « Chéri c’est trop petit, tu peux aller me chercher la taille au dessus ? ».
Le type cherche vainement dans les rayons et finit par demander à une vendeuse « Heu, c’est trop petit, je cherche la taille au dessus».
Et la vendeuse qui hurle à sa collègue à l’autre bout du magasin en brandissant string et porte-jaretelle :« Géraldiiiiiine ! le monsieur dit que c’est trop petit, est-ce que tu as la taille au dessuuuuus ??? »

Et là tout le magasin se retourne vers le gars… :oops: :oops: :oops:



Donc oui, nous les hommes aimerions vous offrir plus de lingerie mais :
- Se tromper de taille, c’est risqué
- Se balader tout seul dans le rayon lingerie et manipuler les petites culottes en dentelle, c’est TRES risqué.
- Demander conseil à la vendeuse, et que Géraldine vous mette la honte devant tout le magasin, la c’est carrément rédhibitoire. (quelle conne celle là d’ailleurs, j’te jure ! :lol: )

Dans un rayon lingerie avec une demoiselle je ne suis jamais très à l’aise, alors tout seul pfffiouu, il faudrait y aller très très progressivement.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je n'ai rien contre le fait qu'on homme achète de la lingerie, bien au contraire, je trouve ça meme excitant.

De porter ce qu'il a choisit rien que pour moi, c'est une sensation très agréable...

Par contre, je prends exemple sur le debut du sujet, si c'était mon frère qui m'en offrait , c'est différent. Je ne suis pas proche de lui, donc je trouverai ça très étrange. Maintenant tout depend de la relation que l'on a avec la personne...

J'aimerai etre une mouche pour espionner l'homme qui m'en offrirait. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus...

ça c'est excitant...
43 ans Belgique 175
bigbeauty a écrit:


J'aimerai etre une mouche pour espionner l'homme qui m'en offrirait. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus...

ça c'est excitant...



Tout à fait d'accord avec toi, j'aimerais bien voir sa réaction ;)
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus.....


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:
1564
minaartemis a écrit:


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


oh le cliché !
un peu réducteur, non ?
;)
1564
bigbeauty a écrit:

J'aimerai etre une mouche pour espionner l'homme qui m'en offrirait. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus...

ça c'est excitant...


imaginer qu'il a hésité, qu'il a touché le sous vetement, qu'il a osé l'offrir ... en imaginant ...
53 ans belgique/arlon 11975
xaxoros a écrit:
minaartemis a écrit:


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


oh le cliché !
un peu réducteur, non ?
;)


ba ce sont tes dire mon grand 8)
1564
minaartemis a écrit:
xaxoros a écrit:
minaartemis a écrit:


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


oh le cliché !
un peu réducteur, non ?
;)


ba ce sont tes dire mon grand 8)


une partie seulement ! dame masquée !
47 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:
bigbeauty a écrit:
. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus.....


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


ah je te reconnais bien là Mina...

Mais cela va bien au dela de ça... Tu n'aimerais pas, toi, savoir comment dans sa tete, il revoit ton corps, t'imagine bouger... ça ne te fais ps des petits frissons ça?
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
bigbeauty a écrit:

J'aimerai etre une mouche pour espionner l'homme qui m'en offrirait. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus...

ça c'est excitant...


imaginer qu'il a hésité, qu'il a touché le sous vetement, qu'il a osé l'offrir ... en imaginant ...


Que lui avant moi, son coeur a palpité.. en faisant son choix...

Moi je trouve ça déja très érotique!
53 ans belgique/arlon 11975
xaxoros a écrit:
minaartemis a écrit:
xaxoros a écrit:
minaartemis a écrit:


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


oh le cliché !
un peu réducteur, non ?
;)


ba ce sont tes dire mon grand 8)


une partie seulement ! dame masquée !

je ne suis pas maquée partout MOI!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:
bigbeauty a écrit:
. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus.....


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


ah je te reconnais bien là Mina...

Mais cela va bien au dela de ça... Tu n'aimerais pas, toi, savoir comment dans sa tete, il revoit ton corps, t'imagine bouger... ça ne te fais ps des petits frissons ça?

franchement...non :lol: je sais le mec que j'ai alors...je le connais par coeur ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:
bigbeauty a écrit:
. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur du tissus.....


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


ah je te reconnais bien là Mina...

Mais cela va bien au dela de ça... Tu n'aimerais pas, toi, savoir comment dans sa tete, il revoit ton corps, t'imagine bouger... ça ne te fais ps des petits frissons ça?

franchement...non :lol: je sais le mec que j'ai alors...je le connais par coeur ;)


snif... :cry: tu ne reves plus alors?
5210
Ben moi zom il m'en achète, je me souviens une fois je voulais à tout prix un ensemble, du coup il connait mieux les lingeries de grenoble que moi ;)
B I U


Discussions liées