MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est si rare que ça qu'un mec achète de la lingerie ?

53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:
bigbeauty a écrit:
. Savoir comment il imagine mes formes à l'interieur  
du tissus.....


ba avec des escarpins, des bas et une chainette à la cheville pardis :lol:


ah je te reconnais bien là Mina...

Mais cela va bien au dela de ça... Tu n'aimerais pas, toi, savoir comment dans sa tete, il revoit ton corps, t'imagine bouger... ça ne te fais ps des petits frissons ça?

franchement...non :lol: je sais le mec que j'ai alors...je le connais par coeur ;)


snif... :cry: tu ne reves plus alors?


oh si,mais pas comme ça ;) :P
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
Ben moi zom il m'en achète, je me souviens une fois je voulais à tout prix un ensemble, du coup il connait mieux les lingeries de grenoble que moi ;)


oui mais toi ça compte pas t'as le zom parfait alors... :twisted:
L
46 ans Bruxelles 2125
Brad_Pitre a écrit:
Pourquoi les hommes n’osent pas vous acheter de la lingerie ?

C’est bien simple, si vous avez vu cette pub anglaise:

Un type, mal à l’aise, attend à coté d’une cabine du rayon lingerie sa femme qui fait des essayages. Elle entrouvre le rideau et lui passe un string + porte-jarretelles en lui disant « Chéri c’est trop petit, tu peux aller me chercher la taille au dessus ? ».
Le type cherche vainement dans les rayons et finit par demander à une vendeuse « Heu, c’est trop petit, je cherche la taille au dessus».
Et la vendeuse qui hurle à sa collègue à l’autre bout du magasin en brandissant string et porte-jaretelle :« Géraldiiiiiine ! le monsieur dit que c’est trop petit, est-ce que tu as la taille au dessuuuuus ??? »

Et là tout le magasin se retourne vers le gars… :oops: :oops: :oops:



Donc oui, nous les hommes aimerions vous offrir plus de lingerie mais :
- Se tromper de taille, c’est risqué
- Se balader tout seul dans le rayon lingerie et manipuler les petites culottes en dentelle, c’est TRES risqué.
- Demander conseil à la vendeuse, et que Géraldine vous mette la honte devant tout le magasin, la c’est carrément rédhibitoire. (quelle conne celle là d’ailleurs, j’te jure ! :lol: )

Dans un rayon lingerie avec une demoiselle je ne suis jamais très à l’aise, alors tout seul pfffiouu, il faudrait y aller très très progressivement.


Zom à moi il a trouvé le truc, il m'en achète par correspondance... :D
53 ans belgique/arlon 11975
lsayane a écrit:
Brad_Pitre a écrit:
Pourquoi les hommes n’osent pas vous acheter de la lingerie ?

C’est bien simple, si vous avez vu cette pub anglaise:

Un type, mal à l’aise, attend à coté d’une cabine du rayon lingerie sa femme qui fait des essayages. Elle entrouvre le rideau et lui passe un string + porte-jarretelles en lui disant « Chéri c’est trop petit, tu peux aller me chercher la taille au dessus ? ».
Le type cherche vainement dans les rayons et finit par demander à une vendeuse « Heu, c’est trop petit, je cherche la taille au dessus».
Et la vendeuse qui hurle à sa collègue à l’autre bout du magasin en brandissant string et porte-jaretelle :« Géraldiiiiiine ! le monsieur dit que c’est trop petit, est-ce que tu as la taille au dessuuuuus ??? »

Et là tout le magasin se retourne vers le gars… :oops: :oops: :oops:



Donc oui, nous les hommes aimerions vous offrir plus de lingerie mais :
- Se tromper de taille, c’est risqué
- Se balader tout seul dans le rayon lingerie et manipuler les petites culottes en dentelle, c’est TRES risqué.
- Demander conseil à la vendeuse, et que Géraldine vous mette la honte devant tout le magasin, la c’est carrément rédhibitoire. (quelle conne celle là d’ailleurs, j’te jure ! :lol: )

Dans un rayon lingerie avec une demoiselle je ne suis jamais très à l’aise, alors tout seul pfffiouu, il faudrait y aller très très progressivement.


Zom à moi il a trouvé le truc, il m'en achète par correspondance... :D


ils vont encore trouver l'excuse qu'ils ne connaissent pas la taille ;) :P


pas le tien hein :P
47 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:


snif... :cry: tu ne reves plus alors?


oh si,mais pas comme ça ;) :P

Tant mieux ma Mina.. j aime savoir que tu es reveuse ;)
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:


snif... :cry: tu ne reves plus alors?


oh si,mais pas comme ça ;) :P


Tant mieux ma Mina.. j aime savoir que tu es reveuse ;)
je rêve de toi jours et nuit
toi ma belle beauty
femme sensuelle, toute habille en channel
en moi tu des éveilles désirs charnels...

;) moi aussi je sais dire de belles choses
53 ans belgique/arlon 11975
je rêve de toi jours et nuit
toi ma belle beauty
femme sensuelle, toute habille en channel
en moi tu des éveilles désirs charnels...

;) moi aussi je sais dire de belles choses


voilà c'est mieux comme ça


c'est quoi ces quotes :twisted:
47 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:

je rêve de toi jours et nuit
toi ma belle beauty
femme sensuelle, toute habille en chanel
en moi tu des éveilles désirs charnels...

;) moi aussi je sais dire de belles choses



;) merci ma belle Mina...
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:

je rêve de toi jours et nuit
toi ma belle beauty
femme sensuelle, toute habille en chanel
en moi tu des éveilles désirs charnels...

;) moi aussi je sais dire de belles choses



;) merci ma belle Mina...


de rien,c'est venu comme ça ;)
S
42 ans 77 15
salut . pour ce qui est du cadeau c vrai que c'est special comme idée ... mais pourquoi pas ... je connais bien se sentiment que les gens te regarde un peu de travers un jour je suis tombé sur une qui déconnait de la touffe et qui m'a demander de sortir de son magasin croyant que je venais me rincé l'oeil ! grand moment de solitude ...
1830
"qui déconnait de la touffe" :roll: comme c'est élégamment dit :lol:

j'avoue un mec au rayon lingerie moi ça me plait pas en général, je sais bien qu'il peut vouloir offrir ça a sa copine (ou à sa soeur ds le cas présent) mais bon je sais pas ça me gêne...

pour ma part, bon... la lingerie deja c pas mon domaine, ça m'indiffère totalement ^^ mais je crois que si mon (hypothétique) copain m'en offrait, je lui rendrais gentiment en lui disant que je n'aime pas porter ça... (vaut mieux qu'il m'offre un bouquin au moins il se goure pas :lol:)
42 ans très au sud 7915
perso j'aprécierais qu'un chéwi m'offre de la lingerie. oui, ça prouverais qu'il me connait assez bien... je parle pas que physiquement hein, ne commencez pas à imaginer des trucs qui vont pas dans ce forum mais un peu plus bas....
par contre je n'aprécierais pas de dire "pardon excusez moi je veux juste attraper cette charmante chose (string, soutif ou autre) à un mec que je connais pas! et d'imaginer qu'un inconu sait ce que je pourrais porter dessous mes fringues ben euh.... ça m'emballe pas du tout!
mais bon, je sais que cé bien mieux de voir en vrai... surtout quand on n'a pas trop l'habittude.
C
73 ans 17
Bonjour, effectivement c'est très rare qu'un garçon ahète de la lingerie pour une fille. Ta soeur a dû être surprise de ton cadeau? Tu connaissais sa taille, ou tu l'as essayé en magasin? Mon ami m'achéte mes sous-vêtements bas en magasin, mais il les essaye avant. On ne les reprend pas. Les femmes de l'acueil en cabine ne sont même pas intriguées et ne rigolent même pas (je pense que c'est pour ça que mon ami m'ahéte mes dessous seul). Il a toujours trés bo goût. C'est bien continue. Affectuteusement Claudine.
C
38 ans Bretagne 811
Moi je trouve ça cool, c'est une bonne idée :!: et fort appréciable pour celle tu reçois ce présent ;)
B I U


Discussions liées