MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand cela devient vraiment douloureux...

PierreLyon a écrit:
Ah quand même...Parce que le bonhomme dans tout ça, s'il est relégué au rôle de reproducteur, ça risque de finir par lui porter sur le système...


kalliana  
n'a jamais dit que c'etait le cas...
36 ans 77 629
oui par contre ça oui j'ai certes une envie considérable d'avoir un bébé, mais les câlins avec mon chéri restent les câlins avec mon chéri et à ce moment là je ne pense plus à rien d'autre qu'au plaisir ;-)
Kailiana22 a écrit:
oui par contre ça oui j'ai certes une envie considérable d'avoir un bébé, mais les câlins avec mon chéri restent les câlins avec mon chéri et à ce moment là je ne pense plus à rien d'autre qu'au plaisir ;-)


c'est bien ca car on franchi vite la barriere de n'avoir des rapports que pour tenter bébé :D
j'espere que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai ecrit plus haut,c'est juste mon ressenti et mon vécu ;) .
en tout cas,je te souhaite un beau + rapidement,ton tour viendra j'en suis sur!!
36 ans 77 629
hypocampe13 a écrit:
Kailiana22 a écrit:
oui par contre ça oui j'ai certes une envie considérable d'avoir un bébé, mais les câlins avec mon chéri restent les câlins avec mon chéri et à ce moment là je ne pense plus à rien d'autre qu'au plaisir ;-)


c'est bien ca car on franchi vite la barriere de n'avoir des rapports que pour tenter bébé :D
j'espere que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai ecrit plus haut,c'est juste mon ressenti et mon vécu ;) .
en tout cas,je te souhaite un beau + rapidement,ton tour viendra j'en suis sur!!



oh non rassures toi, je n'ai rien pris mal, au contraire je suis ouverte à tous les bons conseils, et je sais que quand on a envie d'un bébé souvent les rapports n'ont plus qu'un seul but, mais je me suis vraiment fixée cette limite de ne faire l'amour que lorsque j'ai envie ;-)
36 ans 77 629
Coucou, voilà un peu de mes nouvelles les filles.

Alors mardi je suis allée faire une échographie des ovaires car j'étais vraiment impatiente et je voulais savoir si problème il y avait ou pas.

Donc alors la personne qui m'a fait l'échographie (à J15 de mon cycle) m'a montrée que donc j'avais une dizaine de follicules autour de mes ovaires et qu'un était à maturation donc que j'allais ovuler...tada donc pour lui au niveau là des ovaires ça va il n'y a pas de souci, alors le soir tada calinou avec mon chéri !

Il m'a aussi expliquée que dans 70% des cas c'est à cause des hommes que le bébé n'arrive pas mais il m'a aussi dit que j'étais jeune et qu'à 6 mois d'essai donc patience, maintenant je n'ai plus qu'à amener les échographies à mon gynéco.

donc voilà juste pour dire que j'ai retrouver le sourire même si j'ai hâte que le bout de chou arrive
40 ans Guadeloupe 496
Tu vois, il y avait pas lieu de t'inquiéter :D
36 ans 77 629
Coucou les filles,

hummm je suis à J30 de mon cycle, du coup évidemment je me pose des questions, car en général j'ai mes règles vers J-35, alors là je me dis enceinte, pas enceinte, bonheur ou déception, larmes ou joie, alala dur dur surtout que j'ai une très bonne amie qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte au bout d'un mois d'essai, ça fout un coup, enfin voilà juste pour donner un petit signe de vie ;-)
5030
Kailiana22 a écrit:
Coucou les filles,

hummm je suis à J30 de mon cycle, du coup évidemment je me pose des questions, car en général j'ai mes règles vers J-35, alors là je me dis enceinte, pas enceinte, bonheur ou déception, larmes ou joie, alala dur dur surtout que j'ai une très bonne amie qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte au bout d'un mois d'essai, ça fout un coup, enfin voilà juste pour donner un petit signe de vie ;-)


J'ai arreté la pilule en Juin, et jusqu'au mois dernier, je me faisais un tas de film çà chaque fin de cycle.
J'écoutais le moindre signe de mon corps, je calculais la date de mes règles ...
Le mois dernier j'ai eu plus d'une semaine de retard: J'y croyais, j'étais à fond.. Et finalement NON.

J'ai donc décidé de ne plus esperer un eventuel plus. je ne calcule plus ma probable date d'ovulation, ou la date prévue de mes règles... Sinon je vais vite devenir folle.
Je me laisse le temps que ça vienne!

Mais je te comprends quand tu dis que c'est dur d'attendre.. ;)
36 ans 77 629
et oui je le savais, paf mes règles me sont tombées dessus aujourd'hui !

j'ai donc calculé j'aurai ovulé le jeudi 4, et ça oui j'en sûre car je me rappelle l'avoir remarquée, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai eu un rapport le mardi 2 au soir et le jeudi 4 au soir, mais en réfléchissant bien je me souviens avoir ovulé le jeudi matin (pardon des détails)
ça veut dire quoi qu'il faut avoir des rapports tous les jours pour espérer une fécondation, car là tous les deux jours ça ne marche pas !

j'en ai trop marre
43 ans Campagne poitevine 2254
Je te comprends parfaitement.
Je n'en suis pas encore aux essais, mais j'ai très très envie (faut qu'on attende un peu pour diverses raisons) et j'en viens à jalouser mes connaissances qui tombent enceintes.
Je voudrais moi aussi que ça m'arrive et j'essaie de ne pas penser au fait que ça pourrait prendre un peu de temps avant que ça marche !
44 ans Nice 2811
en essai il faut faire des câlins tous les 2/3
les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jrs dans les trompes

j'ai mis 3 ans pour avoir mon second alors mm si c'est dur courage et patience ;)

soit dit en passant il à un beau prénom ce p'tit bonhomme ;)
36 ans 77 629
mais justement là pendant les 2 semaines où j'aurai pu ovuler j'ai eu des rapports tous les deux jours, alors je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché :cry: :cry:
73 ans 3528
Parce qu'a chaque ovulation il n'y a que 25% de chances de tomber enceinte, meme avec des rapports bien comme il faut et aucun soucis des deux cotes (M. et Mme). ;)

Donc patience...
43 ans mantes la ville(78) 4522
et puis honnêtement l histoire des 2-3 jours ca na jamais marché pour moi ,et comme par hasard pour mes 3 + j'avais eu des rapports tout les jours ,et puis l'ovulation peut être de mauvaise qualiité.
43 ans Bas-Rhin 1498
Je trouve que tu te mets une pression de malade, penses-tu tenir longtemps le coup ?
B I U