MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand cela devient vraiment douloureux...

V
74 ans 5070
Si ça marchait à chaque ovulation crois moi que je serais enceinte grâce aux insem que j'ai faite, c'est bien la preuve que malheureusement la conception n'a rien de systématique...  
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai connu les " pulsions d'envie de grossesse" de mon corps, j'en pleurai de frustration . C'est quelque chose de très animal, sauf que quand ça m'est arrivé, c'était pas le moment de faire un bébé pour moi . Donc dans la bataille, mon corps contre mon cerveau, c'était très très dur .

Pourtant quand j'ai arrêté la pilule, j'ai juste ressentit un grand soulagement, ça y est ça va arrivé . Quand? aucune idée mais c'est pas grave .

C'est arrivé 11 mois plus tard...

Oui une petite déception à chaque venue des règles, mais ce n'était que partie remise .

Essaye de relativiser, même si c'est loin d'être facile, ne compte pas les jours, les ovulations etc etc... tu n'es pas rentrée dans un parcours qui nécessite ce genre de calculs, et je te souhaite de ne pas en avoir besoin .

Courage !
38 ans Toulouse 525
vivou67 a écrit:
Je trouve que tu te mets une pression de malade, penses-tu tenir longtemps le coup ?


+1

Même si tu as des rapports tout les 2/3 jours pendant ton cycle, cela ne va pas dire que tu vas forcément tomber enceinte. Le coup des 25% de mamisha me semble un bon %

Mon frère et sa copine ont mis 1an et demi à avoir un enfant, un collègue et sa copine 9 mois. Sur ce fofo, il y en a qui n'y arrive pas après plusieurs années d'essais. Je connais même quelqu'un qui après 10 ans d'essais attends toujours... Tu n'es qu'au début...
Et plus tu te mets la pression, moins ça a de chance d'arriver. C'est pas mathématique mais presque...
36 ans 77 629
hum vous avez raison je devrai arrêter d'y penser mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je promets que je vais essayer

alala dur dur

allez j'arrête de faire des calculs et on verra si la cigogne pointe le bout de son nez
43 ans mantes la ville(78) 4522
Kailiana22 a écrit:
hum vous avez raison je devrai arrêter d'y penser mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je promets que je vais essayer

alala dur dur

allez j'arrête de faire des calculs et on verra si la cigogne pointe le bout de son nez


c 'est sur que c 'est plus facile a dire qu'a faire , mais et là je m 'excuse d 'avance si tu prends mal ce que je vais dire , mais si on t 'en parle c 'est en connaissance de cause , parce que excuse moi mais je pense que d'avaoitr mis 3 ans a avoir ma fille est quand même plus rageant que quand on est en début d'éssai , ya pas de soucis avant 1 voir 2 ans pour certains gynécologue et honnêtement si je m'étais pris la tête a chaque cycle - et ben je me serait foutu une balle .
40 ans là ou le vent me porte ... 868
paindemie a écrit:
Kailiana22 a écrit:
hum vous avez raison je devrai arrêter d'y penser mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je promets que je vais essayer

alala dur dur

allez j'arrête de faire des calculs et on verra si la cigogne pointe le bout de son nez


c 'est sur que c 'est plus facile a dire qu'a faire , mais et là je m 'excuse d 'avance si tu prends mal ce que je vais dire , mais si on t 'en parle c 'est en connaissance de cause , parce que excuse moi mais je pense que d'avaoitr mis 3 ans a avoir ma fille est quand même plus rageant que quand on est en début d'éssai , ya pas de soucis avant 1 voir 2 ans pour certains gynécologue et honnêtement si je m'étais pris la tête a chaque cycle - et ben je me serait foutu une balle .

+1..il est vrai que d'attendre est très dur mais malheureusement y a pas le choix..j'en suis à presque 4ans..et d'autre sont dans mon cas ou même plus..alors sérieux si tu veux tennir te prend pas la téte !! ;)
B I U