MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les topics " je raconte ma vie "

je voulais pas recreer un post pour ca alors je squatte le tien marie :lol:
y a une ptite question qui me turlupine depuis quelques temps deja,dans la section 9mois  
en particulier.
une fois une fille enceinte a ouvert un topic sur sa grossesse et une vlrienne (marie je crois que c'est toi mais pas sur du tout :oops: ) lui a dit que le post aller surement etre suprimé,ce que je comprend tout a fait(d'ailleur merci a la vlrienne de l'avoir prevenu :kiss: )car ca doit plus etre sur un blog ce genre de chose car finalement ca n'apporte pas grand chose au forum.

cependant certains topics identiques a celui la sont ouvert et depuis un bon petit moment deja,du coup on assiste a la vie de la personne au quotidien mais c'est pas une raison pour signaler le topic(c'est la que je rejoint ton post marie)vue qu'on ne peut pas dire pourquoi on le signale.

je sais pas si je suis clair la :roll: :lol:

je me demander quels sont les criteres de "selection" pour stopper ce genre de topics?

[edit equipe d'anim : C'est toujours mieux de créer un nouveau topic pour un nouveau sujet ;)

Scindé depuis Pouvoir dire pourquoi on signale un message... ]
oh desolé les modos j'avais pas vue que vous l'aviez mis ici mon message :oops:
d'ailleur top le titre c'est exactement ca =D> .
je me disais aussi,je deviens folle :lol:
bon bref je me demande comment vous faites votre "selection"?
V
74 ans 5070
Bonne question, peut être lié aux questions réponses qui existe dans ce post?
je ne sais pas mais franchement je ne trouve pas juste que pour certaines on leur ferme leur topic et pour d'autres non ;)
surtout que par moment ca devient vraiment lourd,si j'ai envie de suivre quelqu'un je le/la suis sur son blog.
le forum j'y viens pour apprendre et y partager des choses "utiles",parfois c'est futiles mais je n'aime pas que ca tourne autour d'un seul nombril :lol: .
V
74 ans 5070
ouais je sais pas mon mien le 3615 je raconte ma life en pma, j'y pose pleins de questions et d'autres aussi au final.
Après je suis d'accord que la frontière est pas très claire.
B I U