MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remède de cheval, Remède miracle? Abcès, boutons autres...

Antiphlogistine

je ne sais pas si vous connaissez ce médicament , pour cellles et ceux qui ne le connaissent pas je vous le présente.
Ce médicament m'a été très utile  
pour faire percer des abcès et aussi faire disparaitre ces boutons qui sont sous la peau forme de petit kystes qui ne s'enlèvent en principe que par curetage (opération clinique)
C'est une pate à base d'argile composé d'huile essentielles d'eucalyptus, et de kaolin.

Mis chaudement sur le bouton ou l'abcés il va le faire disparaitre comme une éponge. Il faut maintenir cet emplâtre pendant huit jours.
Pour les boutons il est nécessaire parfois d'inciser avant légèrement, mais attention de bien prendre toutes les précautions nécessaire pour éviter que le sang ne refoule vers les veines. Bien aseptiser l'aiguille ou le cutter et ne faire que des petites entailles prudemment, appliquer ensuite l'emplatre et le recouvrir d'une bande. Ce médicament est vraiment très efficace.
Si je l'ai nommé remède de cheval c'est parcequ'au départ ce médicament est préconisé pour soulager les jambes des chevaux de courses après l'effort.
Je n'ai jamais essayé, mais en principe cela doit faire un excellent masque de beauté puisqu'il aspire toutes les impuretés.
Il procure aussi une sensation de chaleur qui peut être aussi utile en cas de jambes lourdes, mais c'est tout de même pateux.

H.S. J'ai retrouvé la vieille recette de " l'eau Céléste" et l'huile de baume de l'eau celéste si cela interesse quelqu'un je la mettrais ici, je peux pas la scanner, je suis obligé de la retaper et comme c'est long j'attend d'avoir des demandes avant de la poster, c'est une recette longue et compliquée, de plus il faut un alambic;
J'avais fait une recherche sur google sur l'eau celeste, mais je n'ai pas trouvé veritablement la recette, j'ai peut être mal cherché.
U
36 ans 1
bonjour,je suis très intéréssée par le remède de cheval;j'ai une amie qui en aurait grand besoin,c'est en pharmacie,est ce que en pharmacie ,il a le mm nom; une réponse rapide m'aiderait beaucoup comme le dit mon pseudo c'est urgent merci beaucoup!!
B I U