MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme et parfum

47 ans 8549
dimitri a écrit:
J'ai 82% de fan
c'est trop je ne peux toute ... :lol: :roll:


Et monsieur porte quoi comme parfum?
52 ans paris 928
misschris02 a écrit:
dimitri a écrit:
J'ai 82% de fan
c'est trop je ne peux toute ... :lol: :roll:


Et monsieur porte quoi comme parfum?


J'en ai plein suivant mon humeur ...
Donc Drakar :oops:, Transat YR , Hugo , Male JPG :oops: , Armani code , 1881 Cerruti ...Et des fond de cuves ...
47 ans 8549
ah ben çà va :D monsieur doit sentir bon!
les fonds de cuve j'espere pas des cuby ;)
Mon préféré: Le Mâle de JPG
Et puis Lacoste Booster, celui de mon premier petit ami (souvenirs, souvenirs :) )
B
33 ans 291
Je n'ai pas de parfum preféré mais certains peuvent me marquer selon l'odeur et par la personne qui la porte.
103 ans 20875
Pi de Givenchy =P~
37 ans Le Havre 3514
Terre d'Hermes :oops: , c'est un truc qui me fait fondre.
J'ai pas de ford, ni de golf, mais l'idée est là :lol:
4240
J'adore quand c'est subtile, du genre mon chéri, il faut vraiment que je mette le nez dans son cou pour le sentir. Je déteste les mecs que tu sens à dix kilomètres à la ronde, ou alors ceux qui pensent que s'asperger tout le corps avec un déo de sport c'est chic...
R
39 ans 15384
Chéri mets un peu après rasage tout bête,mais vraiment très peu,donc l'odeur est très subtile,c'est agréable ... :oops:

Comme Low-s,les mecs qui empestent le déo de sport,genre AXE ( le pire du pire a mes yeux ),quelle horreur :lol:
4240
Mon cousin se parfume toujours beaucoup (à mooort) avant de sortir, quand je le prend en voiture pour bien lui faire comprendre, dès qu'il entre, j'ouvre toutes les fenêtres en poussant un soupire exaspéré :evil:
R
39 ans 15384
Et il comprends pas le message caché ? :lol: ;)
4240
Si, mais il s'en fout le bougre.
I
46 ans NANCY 5017
Mon homme adore ça , il ne sort pas sans parfum .. il en a plus que moi !

Mes préférés : l'Homme d'Yves St Laurent , Habit rouge de Guerlain et l'Eau de Hongrie de Fragonard ( que je lui pique souvent ... je trouve que les parfums masculins sont souvent meilleurs que les féminins )

Ces trois là , c'est lui .J'associe les gens à leur parfum , alors certains parfums je me vois mal les lui offrir ou qu'il les porte ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi quand je lis Homme et Parfum ça me fait penser au fait que chaque époque a son parfum comme l'a dit quelqu'un plus tot

C'est donc pour celà que je ne peux plus sentir les parfums suivants :lol:

-Armani code
-Aqua di Gio
-Black XS pour homme

Par contre le parfum de mon ex/actuel/futur-ex/c'est-compliqué est juste ) tomber , normal , c'est moi qui lui ai offert :lol: c'est le Play de Givenchy , et puis il sait se parfumer subtilement aussi parce que les mecs qui cocotent très peu pour moi , y'en a un j'étais obligée de me laver les cheveux tous les soirs tellement son parfum s'incrustait sur moi :evil:

Par contre , le pire moment de ma vie , embrasser un mec qui portait le même parfum que... Mon père . :sick:
38 ans 3170
Le mâle de Jean Paul G. cette odeur me rend dingue. D'ailleurs, je L'ai offert et de temps en temps j'en mets un peu, bon je sais que c'est pour mec mais j'aime tellement l'odeur... :twisted:
B I U