MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un ongle vraiment post-traumatisé!

C
53 ans 1
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et si une solution existe. Il y a 5 ans déjà, j'ai tentée d'ouvrir un  
tiroir barré à mon travail le croyant débarré. Le résultat, mon ongle du majeur a subi au traumatisme. En effet, une partie de mon ongle à cassé au 2/3 mais en longueur laissant ma peau au vif. Depuis ce temps, il a repoussé mais avec une ligne et aussitot qu'il pousse plus que ma peau, il recasse et ça fait vraiment un effet pas très jolie. Je le coupe souvent en espérant qu'il reprenne de la force mais c'est cause perdu! Quelqu'un peut m'aider jolie svp :?
K
38 ans 1
Coucou, eh bien je te conseille d'acheter des pansements fibre de verre pour réparer ton ongle.

Conseils d'utilisation :
Te munir d'une glue, d'une lime et d'une paire de ciseaux

Démaquille l'ongle, lime légèrement la surface de l'ongle, applique le pansement préalablement

Découpe à la taille de l'ongle et y déposer une goutte de glue. Laisser sécher.
Poli la surface à l'aide d'un ponce bloc blanc, lime le bord libre si nécessaire puis applique la base transparente.

Voilà, bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas :P
36 ans 51 Chalons 38
Si ton ongle a subit un choc au niveau de la matrice, tu pourras malheureusement faire tout ce que tu veux ca ne changeras rien...
B I U