MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau mate et rouge à lèvres rouge !

42 ans france 692
kikou les filles,


pour celles qui ont la peau mate, vous arrive t-il de porter du rouge à lèvres rouge . je vois souvent a la télé ou dans les magazines  
des filles qui le porte mais elles ont un teint de porcelaine.

je me demandais si ca allait aussi aux filles typés méditérannéennes ?

bisous
833
Du sud...bien brune et bronzée toute l'année...OUI au rouge. Ca le fait. Un peu de ricil de fard à joue et ton rouge..et te voilà prête....
47 ans 8549
moi, je trouve même que çà va mieux sur les peaux mates que les blanches!
833
parce qu'on le vaut bien...hihihi
42 ans france 692
lol !

le mieux est que je m'en achète un et je testerai !

Mais mettre du fard à joue avec un couleur aussi forte, ca ne fait pas trop ?
833
Pour débuter ne prend pas un rouge TROP flash, car ca risque de trop te surprendre...va en parfumerie on te conseillera bien.
42 ans france 692
oui je vais faire ca , mais quel marque ?
833
Perso je mets "absolue rouge" de chez lancôme et j'adore.
R
39 ans 15384
MAC fait d'excellents rouge a lèvres,et c'est moins cher que Lancome. Sur peau mate je suis moins fan du rouge absolu mais c'est pas laid non plus ...

Quand au blush,prends un fushia,ou un abricot léger qui va a merveille a toutes les peaux,je trouve. A condition de n'avoir que très peu d'imperfections !
Sinon,au lieu de blush,un peu de terre de soleil !

Et un beau mascara noir pour compléter le tout ....
39 ans 92 121
Le rouge va très bien au peau mat!

Si tu veux encore moin cher que lancome ou mac
il le nivea "colour passion" c'est la colection qui a été faite par chantal thomass

si tu veux regarder a quoi il resemble il y helene de "mon blog de fille qui l'utilise sur cette video
http://www.youtube.com...blogdefille#p/u/13/VKJjGfHs_Z8

:D
personnellement j'ai la peau mat et le rouge flash ne me va pas du tout , je suis obliger de éclaisir mon teint
42 ans Dans mon Antre (45) 787
suis brune, la peau mate, les cheveux bruns, et j'admets que le rouge vif, c'est "ça dépend" : de la tenue, du reste du maquillage, de la coiffure, moi j'aime bien, car c'est assez classe, pulpeux Mais un rouge à lèvres rouge un chouia foncé, c'est pas mal aussi, pr un début (va voir chez Séphora, les vendeuses sauront te conseiller à merveille )....
42 ans france 692
oi j'irais voir a séphore et je vous dirais ce que ca a donné sur moi
35 ans 43
moi aussi j'ai la peau mate toute l'année et moi je vous avouerais que j'aime pas beaucoup le rouge a lévre Rouge sa ne me va pas du tout personellement bien sur aprés sa dépend de la personne aussi c'est comme tout ont n'est toute différente ...
B I U