MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films français c'est comme ça ...

[list=]Bonsoirs, il est 4:45 du soir, mais comme mon premier sujet dans ce site, j'aimerai jeté le doigt sur les films français, la plupart d'entre ces  
films parle du sexe et de l'amour, mais la chose qui cloche, c'est pourquoi tous les histoire d'amour finissent par un triste fin, ça brise le cœur vraiment, mais c'est comme ça ...

je veux aussi maître une déclaration au niveau d'activité de ce site, parceque hier j'ai pas trouvé de nouveau poste dans ce topique, c'est pour ça je me suis dis qu'il sera mieux de maitre mon premier poste pour vous faire interagir un peu, alors voilà ...

j'espère bien que mon premier topic vous plais, et à la prochaine...[/list]
47 ans 8549
Oui çà revient souvent à l'amour et au sexe! Ce que j'aime pas c'est qu'il y a tjrs des scènes au lit et quand tu regardes avec tes enfants :shock:
bon moi je regarde pas trop ce genre de film car faut dire les français niveau film = c'est nul à part quelques films comiques est encore!
1917
qu'est ce qu'une discussion autour du cinéma français fait dans cette rubrique ? :-k
47 ans 8549
frou-frou a écrit:
qu'est ce qu'une discussion autour du cinéma français fait dans cette rubrique ? :-k


sûrement a cause des scènes qu'on voit ds les films! je suppose!
misschris02 a écrit:
frou-frou a écrit:
qu'est ce qu'une discussion autour du cinéma français fait dans cette rubrique ? :-k


sûrement a cause des scènes qu'on voit ds les films! je suppose!


bien compris soeur ...
47 ans 8549
quoique les scènes vu la tête des acteurs français çà donne pas envie :lol:
misschris02 a écrit:
Oui çà revient souvent à l'amour et au sexe! Ce que j'aime pas c'est qu'il y a tjrs des scènes au lit et quand tu regardes avec tes enfants :shock:
bon moi je regarde pas trop ce genre de film car faut dire les français niveau film = c'est nul à part quelques films comiques est encore!



j'aimerai plutôt regarder des films Américain traduit en français, il sont nombreux, et dans la plupart de ces films tu trouve des histoires sérieux d'amour et familiale, j'adore vraiment, ainsi il y a diffèrent histoires, action comédie triller guerre ...
2812
Bizarre comme fil de discussion, surtout le premier message ? Trop de scènes d'amour :) ? Ah bon ! Faudrait peut-être éviter de regarder les films la nuit !
40 ans 5932
Calista09 a écrit:
Bizarre comme fil de discussion, surtout le premier message ? Trop de scènes d'amour :) ? Ah bon ! Faudrait peut-être éviter de regarder les films la nuit !

Ah c'est donc ça... Les films érotiques qui passent dans la nuit... Je me disais aussi que je n'avais pas vu le même "trop" de relations sexuelles dans les films français :lol:
Ou alors elles sont si mémorables que je m'en souviens pas :lol:
2812
Lalwende a écrit:
Calista09 a écrit:
Bizarre comme fil de discussion, surtout le premier message ? Trop de scènes d'amour :) ? Ah bon ! Faudrait peut-être éviter de regarder les films la nuit !

Ah c'est donc ça... Les films érotiques qui passent dans la nuit... Je me disais aussi que je n'avais pas vu le même "trop" de relations sexuelles dans les films français :lol:
Ou alors elles sont si mémorables que je m'en souviens pas :lol:


C'est un nouvel énergumène de la famille du prosélyte musulman (je précise que je n'ai rien contre les musulmans, je m'attaque seulement aux extrémistes et ignorants) qui et venu nous rendre visite. Le message sous-entendu est : "les films français sont immoraux".
40 ans 5932
J'avais bien compris, oui. C'est d'un ridicule... ! Après tout, à la limite, personne ne l'oblige à regarder des films français. Alors si elle les regarde c'est que ces "films immoraux" ne lui déplaisent pas tant que ça :roll:
52 ans paris 928
Comme je vais souvent au cinéma , film francais et étranger ...
Dans certain film francais j'ai pas vu de scène BIP
Dans certain film étranger j'ai vu des scène BIP
Mon cerveau ne doit pas voir des BIP la ou il en a et voir la ou il n'y en a pas ... :lol:
C'est grave docteur ... :roll:
B I U