MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos décoration de noël 2010

25680
En passant devant Habitat hier, j'ai vue que les décos de noël étaient là ! :o

Alors j'ai commencé à penser à la déco de noël, je pense refaire  
un sapin sur le thème des jouets, ou un basique blanc et rouge.

Et vous vous allez faire quoi ?
38 ans lille (enfin à coté) 154
Moi ça sera la même déco que l'année dernière c 'est à dire traditionnelle rouge blanc or !!

Moi je préfère la déco blanc et bleu sur un sapin (artificiel) blanc ou noir , je trouve ça très joli!!!

Mais l'an dernier c'était notre premier Noel en tant que "couple officiellement installé" on n'avait pas une thune on s 'est équipé pour à peine 20 euros 2 jours avant Noel car les prix ont fondus!! mais on était si heureux d'avoir fait notre petit sapin que je crois que jusqu'à ce qu'on ait des enfants on gardera cette déco pour nous rappeler que la magie de Noel c 'est avant tout d'être ensemble mais tant mieux quand on a un beau sapin surtout pour les enfants ils aiment tellement le décorer!!!

Chez mes parents ça a été une tradition de faire le sapin ensemble jusqu'à ce que je m'en aille c 'est à dire mes 23 ans!!!!
40 ans chez les chtis 6262
c'est notre premier noël sous le même toit et mon sapin artificiel de 80cm que j'ai depuis 10ans ( je vivais en studio) me passe par les trous de nez...

J'envisage un vrai sapin sapin avec une deco rouge sans doute ( si monsieur est d'accord ;) )
43 ans oise 1060
comme l'an dernier : vrai sapin (même si les épines GRrrrr !!!) et déco marron (café au lait) et nacrée ! classiques boules et guirlandes de perles , et autres petites choses à suspendre en verre avec des jolies formes d'étoiles style ancien (j'adore !!!) ;)
mission de l'année : trouver une belle étoile à mettre en cimier :D
47 ans 8549
moi je fais juste le sapin!
25680
misschris02 a écrit:
moi je fais juste le sapin!


Nue ?
47 ans 8549
Anne a écrit:
misschris02 a écrit:
moi je fais juste le sapin!


Nue ?


:lol: Anne non quand même pas y aura 2 boules qui traînent et une guirlande qui dégringole :D

non il sera habiller quand même , va briller et faire du bruit!
5030
Dernier noel dans notre petit F2.
Donc comme les autres années, je vais sortir mon mini sapin de 23 cm avec ses leds qui brille la nuit. :lol:

Une nappe de noël, quelques bougies de fêtes et Basta.

Vivement l'an prochain, on pourra enfin faire un sapin digne de ce nom...
S
101 ans 4480
Comme l'année dernière ;)
Sapin artificiel de belle dimension (1m10 environ) avec des guirlandes et des boules multicolores, ainsi que de la neige artificielle :D
Et bien sur, de la déco un peu partout dans l'appart ;)
J'adoooooooooooooore Noel 8)
104 ans 1277
Chez moi c'est un vrai sapin, logiquement ça aurait du etre celui qu'on a replanté de l'an dernier mais il me semble bien mal en point vu sa couleur jaune ...

Sinon les couleur d'habitude c'est bleu et argent, cette année ça sera peut etre rouge et or ou alors bleu et or ... à voir ;)

Et pour l'éxterieur, on met rien, j'aime beaucoup les maisons décorée d'éxterieur mais chez moi ça sert à rien, la haie cache tout :)
Et puis ça doit etre un gros travail de mettre puis de retirer tout ça

:)
G
42 ans creil 853
Depuis que mon papa est décédé je n'ai plus fait de sapin de noel.
Mais cette année normalement j'en auraus un, je me suis marié et nous avons fait le jeux des 12 mois avec au mois de decembre un sapin décoré (a voir si les personne qui l'on eu se plirons au jeu car nous avons déjà eu des personnes qui ne l'on pas fait).
Je vous tiens au courant quand nous l'aurons.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Chez nous comme d'hab un sapin articificiel, sinon les épines partout ça me saoûle. Et puis la déco du sapin cette année se sera rouge-doré (je sais pas très original :roll: ) mais j'ai déjà essayé plusieurs thème et celui-là c'est celui que je préfère. Après de la déco partout dans la maison, surtout des Pères Noël et aussi des automates, j'adooore ça, j'en voudrai 1 pour chacun de nous, il ne m'en manque que 2. Et l'énorme Père Noël gonflable ;)
34 ans 1584
Ici pour notre premiere année dans notre 1er chez nous avec chérichou on invite ma famille ( maman papa frere oncle et grand mere ) le 24 au soir.

Je vais essayer de transformer mon salon en entre chic de noel, plaid blanc illuminés sur les mur, déco de table et sapin noir blanc gris argent...

Ca plombe le budget mais les décos sont tellement sublimes... Arf !!

Je suis en train de plancher sur les idées de menus...
P
41 ans Paris 11
Pour moi ca sera un sapin blanc (artificiel), et les couleurs des boules et guirlandes seronts bleu et argent.
Ca fera un coté tres glacial :lol:
46 ans 4830
je n'ai jamais eu de vrai sapin chez moi. chez mes parents, on décorait les poutres de la cuisine avec quelques branches et quelques boules de noel, c'est tout.
ma belle-mère quant à elle sort chaque année un petit sapin en plastique tellement vieux qu'il perd ses aiguilles comme un vrai, l'odeur en moins...et cette année je sens qu'on va pas faire grand-chose...
B I U