MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos décoration de noël 2010

M
43 ans Belgique 1926
Ben franchement, je me pose la question...

Parce que les gens du comité des fêtes du village offrent un sapin à tout le monde, mais avec le petit qui va toucher  
à tout, ça va être chaud...

Je pense qu'on le mettra dehors cette année...
45 ans 1114
Il y a 3 ans j'ai acheté un petit sapin en pot dans une jardinerie.
Pour l'instant nous n'avons pas de jardin :? , donc le sapin est toujours dans son pot sur le balcon, mais il a l'air de s'y trouver bien parce qu'il grandit (en même temps on l'a changé de pot l'année dernière, je crois que ça lui a plu).
Toujours est-il que tous les ans je rentre le sapin à l'intérieur pendant les fêtes, et je le décore.
Certes, il n'est pas bien gros, mais j'aime savoir que c'est toujours le même sapin, qu'il sera avec nous pour longtemps, et qu'il partage ce moment avec nous (oui, je sais, je personnifie mon sapin, mais y'a plus grave, je parle à mes plantes et elles ont toutes un nom :oops: )
A part ça je mets des stickers sur les vitres et sur les miroirs et quand j'en trouve une j'accroche une boule de gui au plafond.
60 ans à la campagne 771
Un vrai sapin pour nous,que les enfants décorent tout seuls.
Autant dire que le pauvre sapin reçoit des kilos de guirlandes, boules et sujets....
On dira donc que notre thème est " plus le sapin a de déco, plus il est beau !" :lol:
60 ans en Suisse .... 852
Pour nous un énooooorme vrai sapin. J'ai de la chance d'avoir beaucoup de place et par conséquent le sapin ira comme toutes les années jusqu'au plafond. Cette année les boules seront couleurs chocolat, doré et bordeau et surtout pleine de paillettes .. quelques petits oiseaux, une crèche que nous avions fabriquée avec mon Papa qui est maintenant décédé. Je vais suspendre dans mes poutres plein de grosses étoiles en bois et en ficelle. Ma table de Noël sera bordeau, des sous-assiettes dorés,des assiettes blanches carrées. Le milieu de table sera des branches de bois mort, des pives, des photofores dorés et des petites étoiles dorées qui brillent. J'aime Noël et cette année ce sera le premier Noël que je passerai avec mon Chouchou et en famille et nous fêterons également nos 1 an de vie commune le 23 décembre... :angel: Alors j'aime encore plus ce Noël que les autres ....
55 ans 9077
Pour moi les déco et le tralala de Noël c'est primordial pour ma survie :lol:
Dans la salle à manger : sapin artificiel, déco un peu partout (y compris sur les vitres) tout dans les tons bleu et blanc...
Dans la chambre de mon ainée : sapin artificiel dans les tons mauves... décoré par elle même.
Dans la cuisine : cela devient une crèche ^^ en effet nous faisons une énooorme crèche provencale qui prend toute la cuisine (de ce fait nous mangeons de fin novembre à février dans la salle à manger ^^)
Dehors si zom a le courage il ira mettre les guirlandes blanches qui font tout le tour du toit...

En plus cette année nous partons dans le chalet familial faire la veillée de Noël et pour une fois mes filles vont trouver leurs cadeaux devant une vraie cheminée ^^
Donc là c'est vrai sapin avec déco bois, naturel, pas mal de rouge, de feutrine, de petits rondins de bois... (je suis en plein préparatifs ^^) et bien entendu une crèche provençale ;) (celle de ma fille qui a piqué le virus à ses parents...)
Concernant l'extérieur je ne sais pas encore...ça va dépendre du temps et de la neige ! (si elle se décide à tomber ^^)
49 ans derrière toi!! 3399
idem ici on est à fond; toujours le même sapin artificiel, tout beau (je suis allergique); on décore toute la maison, partout, j'adore cet ambiance
38 ans lille (enfin à coté) 154
Contrairement à ce que je pensais chéri veut un Noel de OUF cette année, en gros mon salon va ressembler un chalet des marché de Noel, Neige partout sapin guirlandes santons , j'aurais le droit à la totale cette année, je crois que notre nouveau chez nous y est pour quelque chose , il s'y sent si bien!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nous aussi c'est notre premier Noël de couple, alors exit mon vieux sapin artificiel tout dégueu acheté à la Foirfouille et rangé tout décoré dans son placard, enter un vrai super canon sapin de Noël. L'an dernier, j'avais accompagné des amis qui allaient le couper eux-mêmes (841è avantage de ne plus habiter Paris) et ça me tente bien cette année.
J'aimerais bien faire une déco dans les tons argentés mais je crois que le rouge et vert s'impose pour mon premier Noël dans mon premier appart avec mon premier (et dernier amoureux) sérieux. Je vais faire plein de gâteaux de Noël (déjà acheté les emporte-pièce!) et faire des litres de vin chaud en écoutant O little town of Bethlehem (http://www.trilulilu.ro/beugen2001/a37af76947be6c si vous connaissez pas). J'adooooore Noël.
B I U