MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur recherche modèle sur 87-23-19

E
55 ans Limoges 6
:D Bonjour à toutes,
je suis Eric, photographe amateur, adorant les formes féminine et je cherche des modèles sur ma région, afin de réaliser et améliorer mon book, voir vous  
en créer un perso.

Photos de styles: Portrait - N&B - Charme - Nue - Dessous - Insolite.

Aucune demande particulière concernant les modèles, le naturel est la meilleur chose, je ne donne pas de rémunération mais offre les shoot sur support CD, une rencontre est bien sur obligatoire entre nous afin de voir si nous pouvons travailler esemble sur certains projets.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement et je me déplace en journée sur limoges pour vous rencontrer si besoin.

Autre Dprt possible suivant mes dispo - Etudie toutes demandes.
18
18?
E
55 ans Limoges 6
LouCiLe a écrit:
18?


:D Bonjour LouCile, le 18 n'est pas forcément à coté de chez moi, mais comme je bouge beaucoup de part mon travail, pourquoi pas, c'est possible, reste a trouver la période..
As tu déjà posée? Novice?..
42 ans 4
Bonjour,

Je suis aurélie, j'ai 28ans et j'habite en auvergne.
Je vais souvent en corrèze, d'ailleurs je dois m'y rendre dans une semaine.

Je n'ai jamais posé mais cette expérience me plairait bien.
Par contre je ne sais pas si tu as un local car je n'ai aucun endroit où il est possible de faire des photos.

Merci de me contacter par mp afin d'en discuter ensemble.
32 ans au pays des volcans 405
jeune femme de 20ans assez ronde et désirant faire quelques photos. Je suis originaire du 23 mais actuellement dans le 24 serait-ce éventuellement envisageable?
Vous pouvez me contacter en MP. merci
E
34 ans 1
Bonsoir, je suis sur Limoges et intéressée pour poser pour vous. En attente de votre réponse, cordialement,
E
55 ans Limoges 6