MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur recherche modèle sur 87-23-19

E
55 ans Limoges 6
:D Bonjour à toutes,
je suis Eric, photographe amateur, adorant les formes féminine et je cherche des modèles sur ma région, afin de réaliser et améliorer mon book, voir vous  
en créer un perso.

Photos de styles: Portrait - N&B - Charme - Nue - Dessous - Insolite.

Aucune demande particulière concernant les modèles, le naturel est la meilleur chose, je ne donne pas de rémunération mais offre les shoot sur support CD, une rencontre est bien sur obligatoire entre nous afin de voir si nous pouvons travailler esemble sur certains projets.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement et je me déplace en journée sur limoges pour vous rencontrer si besoin.

Autre Dprt possible suivant mes dispo - Etudie toutes demandes.
18
18?
E
55 ans Limoges 6
LouCiLe a écrit:
18?


:D Bonjour LouCile, le 18 n'est pas forcément à coté de chez moi, mais comme je bouge beaucoup de part mon travail, pourquoi pas, c'est possible, reste a trouver la période..
As tu déjà posée? Novice?..
42 ans 4
Bonjour,

Je suis aurélie, j'ai 28ans et j'habite en auvergne.
Je vais souvent en corrèze, d'ailleurs je dois m'y rendre dans une semaine.

Je n'ai jamais posé mais cette expérience me plairait bien.
Par contre je ne sais pas si tu as un local car je n'ai aucun endroit où il est possible de faire des photos.

Merci de me contacter par mp afin d'en discuter ensemble.
32 ans au pays des volcans 405
jeune femme de 20ans assez ronde et désirant faire quelques photos. Je suis originaire du 23 mais actuellement dans le 24 serait-ce éventuellement envisageable?
Vous pouvez me contacter en MP. merci
E
34 ans 1
Bonsoir, je suis sur Limoges et intéressée pour poser pour vous. En attente de votre réponse, cordialement,
E
55 ans Limoges 6
:D Bonjour à toutes, avec toutes mes excuses pour ce retard sur les réponses, mais étant en déplacement professionnel je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer à la photo.

De retour en Creuse, donc me revoici, toujours avec cette recherche de modèle pour poser sur les critères du post premier.

Je ne peux vous répondre en MP car je n'ai pas 10 messages à mon actif, mais je vous laisse mon adresse de mon book photo, afin que vous puissiez voir ce que je réalise et si cela vous tente toujous.

objectifoto87.bookfoto.com

Pour Aurélie, désolé mais je ne possède pas de studio, je suis amateur donc je shoots en fonction de mes modèles, si elles peuvent recevoir, si elles accepte les shoots de type urbain (mobilier en ville, pont, parc etc..).

Pour Maeva23, merci pour cette demande, le 24 peut être envisageable, ce n'est pas très loin du limousin mais je ne peux te contacter en MP...

Elsa87, bonjour et merci pour ton entousiasme, de limoges je peux là te faire des photos car je travail sur limoges centre, donc rencontre pour un essai possible et si cela te va nous pourrons continuer, mais de même je ne peux te contacter en MP...pas assez de messages sur le forum.


Vous pouvez me contacter sans soucis par mon book et n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez mon travail d'amateur!

Dans l'attente de vous lire et de vous rencontrer, je vous souhaite une bonne semaine de fin Mars.
W
40 ans 1
suis interresse. mon hotmail charlie310@hotmail.fr

bizs
E
55 ans Limoges 6
wena87 a écrit:
suis interresse. mon hotmail charlie310@hotmail.fr

bizs


:) Bonjour wena87
merci pour ta réponse, j'ai pris note du mail et répondu depuis ma boite voilà, mais ou tu n'as pas réceptionnée ou je passe en spam, regarde et tiens moi au courant car dispo assez facilement en ce moment, moins de taf durant les congés d'été !
bises
B I U


Discussions liées