MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Steph - Bxl

L
37 ans Bruxelles 43
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Stephanie, j'ai bientôt 24 ans et j'habite à Bruxelles depuis toujours! Je suis d'ailleurs amoureuse de ma ville :)
Je suis hyperphage et même  
si j'arrive à me contrôler parfois, ça ne dure jamais bien longtemps...Entourée d'ami(e)s ""normalement"" constitués, je souffre énormément de mon obésité (95kg pour 1m75), de ne pas pouvoir faire du shopping avec mes amies, de m'empêcher de faire certaines activités pcq je me sens grosse et moche, de retenir mes réactions pcq je ne veux pas faire de vagues, je voudrais passer inaperçue, d'être emprisonnée par mes kilos en trop...

Je suis arrivée ici grâce à google! Et oui!
Souvent, lorsque je recherche des informations sur des chaussures ou des vêtements grandes tailles, sur l'hyperphagie (dont je souffre depuis près de 10 ans mtnt), sur les milliers de régimes que j'ai suivis; je tombe sur le forum et je prends à chaque fois du plaisir à vous lire. Aujourd'hui, alors que je cherchais pour la Nième fois des témoignages sur hyperphagie, je suis retombée sur le forum et me suis dit que ça serait quand même chouette de pouvoir enfin en parler ouvertement et librement...

Au plaisir de vous lire et de papoter avec vous!

Steph
B I U