MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle petite belge...

53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
Bonjour à tous !
Me voici parmi vous.... Cela fait quelques mois que je consulte ce site pour des idées de shopping et je me suis décidée à faire partie de  
votre bande ;)
Je m'appelle Sandrine mais mes amis m'appellent Sun.... et vous êtes mes nouveaux amis, c'est-ce pas :lol:
J'habite en Belgique, dans la région de Charleroi.
Depuis toujours, je suis en surpoids mais je dois avouer que cela ne m'a jamais empêchée de vivre à 100 à l'heure et d'avoir une vie épanouie. Mon seul problème est que suis assez branchée fringues et que ce n'est pas toujours facile de se trouver de chouettes trucs en 56.... mais Vive les Rondes m'a donné plein de chouettes idées :D
Voilà, j'espère bien m'intégrer dans votre chouette groupe...et continuer à trouver plein d'astuces pour nous rendre à tous la vie encore plus belle !
41 ans Belgique 48
Bienvenue Sun ;) !

J'espère que tu te plairas ici!

A bientôt sur le forum, voisine carolo :D
53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
Merci Ancolie..... Ne t'en fais pas : je me sens déjà très bien dans cette communauté....Surtout que je ne suis donc pas la seule carolo ici :o
3923
Bienvenue Miss Sun.

Je faisais à peu près la même tête au bout du troisième tour du ring...^^
60 ans en Suisse .... 852
Hello Sun, continue à irradié le forum de ta joie de vivre c'est communicatif et bienvenue :P
53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
Merci pour vos gentils messages....
Pour info, la photo date de l'été dernier.... Nous étions tout un groupe d'amis à aider une copine qui voulait repeindre toute sa maison mais venait de se faire opérer d'un cancer du sein.... Super ambiance et à mon avis, j'ai eu trop d'émanations de peinture :? Ou alors, c'était le vin du barbecue en fin de journée ?????
B I U