MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une journée pour les ronds ?

40 ans 5932
Je pense aussi... sinon je commande tout de suite un chocolat chaud et un tiramisu ou bien une part de tarte au citron meringuée :lol:
38 ans 1433
Comment l'idée lui est venue à ta soeur? C'est marrant qu'elle veuille faire une journée qui ne la concerne pas finalement.
Perso, je ne participerais pas à cette journée, je ne vois pas en quoi on mérite une journée spéciale! Merde, on est normal non? Je pense qu'il y a d'autres personnes qui par leur métier, leur volontariat, leur caractère.. mériteraient surement plus que nous de défiler!

Ah ba super Pierrelyon le cliché :lol: Les grosses elles ont eu la flemme de marcher donc elles sont allées s'empifrer dans une boulangerie :lol: On sera crédible tiens!
34 ans Sur Terre 1163
@Miss Gwen : je pense que l'idée lui est venue car même si effectivement elle n'est pas concernée, elle vit avec une maman qui est ronde et en souffre (tellement qu'elle a perdu presque 20 kilos...bref c'est une autre histoire), et une soeur qui en souffre mais qui apprend à s'accepter (moi lol)

Après elle trouve que les ronds n'ont pas vraiment de place dans notre société. On les rassemble dans une catégorie, on les discrimine etc...et elle voudrait véhiculer un certain message "rond, okay mais nous sommes des personnes comme les autres. On a des droits et on doit être respecté"

Car malheureusement, on est facilement discriminé quand on sort du "moule"
B I U


Discussions liées