MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

64 ans 2
:D bonsoir je vient juste d arrive sur le forum voila pourquoi je suis venu .c est que tout al heure en fesant mes chv j ai remarquer que j  
avait une boule derriere l oreille droite je l ai depuit plusieur annèes mais elle ete vraiment petite ici en touchant j ai remarquer quelle ete un rien plus grosse je n ai pas de mo de tete rien enfaite je suis sujet o kystes j en ai o ovaire sur le fois o seins pas des grosse des micro le docteur dit de ne rien fait dutout .mais ici sa ne fait quand meme peur!!!! j ai fait une prise de sang il a un mois et elle ete tres bien rien dutout !!! donc je vait quand meme retourber voir mon docteur car j ai des probleme de mains !!!et poignier ..mais j aurait voulu que l on ne rassur car comme tout le monde on a peur avec tout se qui cour !! voila je pense que c est un peux long mais je panique!! merci de votre reponse et a bientot
S
89 ans 4951
bonsoir lola et bienvenue.

Malheureusement je ne pense pas que nous puissions nous substituer à des médecins. Il y a une Vlrienne qui est médecin, mais même elle je ne pense pas qu'elle puisse te faire une consultation sans te voir.

Donc la meilleure solution c'est de téléphoner demain à la première heure à ton médecin et de prendre un rdv.

Ensuite de paniquer cela ne sert à rien. Il ne va rien t'arriver dans la nuit. Souvent on se fait des peurs et au final cela n'est pas grave.
B I U