MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bourse au vêtement entre VLR sur paris !

47 ans IDF (94) 1547
a Sucy le 04 c "chasse a l'oeuf"...dc on va aller chasser les oeufs de paques que le Lapin a oublié ;)
mais j'irais sans doute a la BAV d'allegro si  
j'ai rien d'autre de prevu :)
47 ans IDF (94) 1547
coriau a écrit:
Hello

Merci David de rappeler notre BAV (Bourse aux Vetements), du 1er mai... si il vous reste des trucs a vendre apres la votre... lol

D'autant que cette année, il n'est plus obligatoire d'etre adhérent pour vendre (la priorité des inscriptions sera tout de meme données a nos adhérentes).

A bientot

Corinne
pour Allegro Fortissimo



et pour acheter? il faut etre adherent?
47 ans yvelines 762
yayie a écrit:
coucou,

euh si vous voulez bien de moi, je viendrais bien. faut juste que je vois si zom peut garder mes monstres !!!!

une autre question, 20m² c'est pas un peu petit ?

ça me ferait plaisir de vous rencontrer en plus.

valérie


Moi aussi ca me ferais plaisir de te rencontrer, 20m² c'est petit , mais nous ne serons pas 40 non plus, et puis ca nous permettras de papoter lol
je t'envoie un MP pour te donner l'adresse ;)
49 ans essonne 1947
coucou,

j'ai bien reçu ton mp.

euh je veux bien emmené des chaussures mais je fais du 37 tu crois que ça interessera qq'un ?

sinon pour les fringues on emmène à partir de quelle taille ? 44 ça va ou plus 46/48

à bientot

valérie
47 ans yvelines 762
heu perso moi je fais du 46 et du 41 en chaussures lol mais je sais pas pour les autres .. donc fait nous un panaché lol, moi aussi j'ai plein de taille différentes on verra bien, perso je suis suceptible de prendre du 44 si ca me plait vu que je suis en perte de poid !

si tu vas sur pulpe tu peux regarder les profils des participantes ca te donnera une idée de leur taille
;)

En tous ca tu viens et ca c'est cool !
49 ans essonne 1947
recoucou,

euh je sais pas encore si je viens zom est pas rentré !!!!!!!!

dis donc je veux bien aller voir les profils des pulpes mis je vais voir ça où, moi ?

valérie
50 ans 77 (seine et marne) 654
zut j'aurais pas touché mes sous le 4 :(
Bon ben ca sera pour une autre fois alors......dommage
47 ans yvelines 762
myriam a écrit:
zut j'aurais pas touché mes sous le 4 :(
Bon ben ca sera pour une autre fois alors......dommage


lol myriam, m^me si tu as pas encore tes sous c'est pas grave , si tu as des fringues a vendre ou a echanger on est preneuse, moi perso je suis prés a echanger des vetements qui ne m'on vont plus avec des fringues qui me vont lol et puis si tu ades fringues a vendre ca te permettera d'avoir des sous pour en acheter d'autres !!

viens si tu veux , on pourras surement s'arranger,
47 ans yvelines 762
yayie a écrit:
recoucou,

euh je sais pas encore si je viens zom est pas rentré !!!!!!!!

dis donc je veux bien aller voir les profils des pulpes mis je vais voir ça où, moi ?

valérie



Alors il est rentré ce zom ? ;)
49 ans essonne 1947
coucou,

oui zom est rentré !!!!!!

alors sauf gros coup dur de dernière minute JE VIENS !!!!!!!!!

au pire j'aurais un de mes monstres avec moi (2 ans ou 3 ans 1/2)

vivement dimanche prochain !!!

bon faut que je fasse du tri maintenant

valérie
47 ans yvelines 762
Super !! oui vivement dimanche, moi aussi faut que je fasse du tri lol ca ve etre une bonne occase pour ranger l'armoire ;)
47 ans yvelines 762
Pour info, nous sommes une quinzaine pour le dimanche 4 entre VLrienne et poulpie, vu que nous ne diposons pas pas de beaucoup de place, nous sommes complet pour cette premiére!!
44 ans Paris 737
SALUT TOUT LE MONDE!
JE CONFIRME : ON EST COMPLET ON EST 16!!!!
Donc Yayie si tu peux faire garder ton ptiot par ton zom ça serait cool sinon il va galérer chez moi...
Pas de pb pour les tailles, amène tout!!!

AUTRE DATE :
Je pourrai avoir une tite salle a Chateau d'Eau en avril mai, mais faudra contribuer genre 3 euros par participante, qui est preneuse?????? MMERCI DE M'EMAILER ALECLESVE@HOTMAIL.COM
49 ans essonne 1947
coucou,

euh c'est où chateau d'eau ?

je me débrouille pour mon monstre

valérie
44 ans Paris 737
c entre répu et gare de l'est, donc bien desservi.
mais ça srait payant car faut louer la salle tu vois......
on en parlera dimanche avec les autres nanas!
tu as mon code et tout?
Kiss, adl
B I U