MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bourse au vêtement entre VLR sur paris !

47 ans yvelines 762
dragibus38 a écrit:
et oubliez pas l'appareil photo c'est toujours sympa pour celles qui sont trop loin...ça nous donne l'impression de partager! ;)


il est déja dans le sac ;)  
52 ans grenoble 2486
chouette !!!!

chuis impatiente de pouvoir zyeuter! :shock:
49 ans essonne 1947
:( les filles,

je peux pas venir, mon fils est malade (surement gastro), il a vomit 3 fois cette nuit et là il vient enfin de se rendormir.

je suis HS

donc ce sera pour la prochaine fois.

amusez vous bien, prenez des fotos et venez nous faire un tit contre rendu

valérie
47 ans yvelines 762
yayie a écrit:
:( les filles,

je peux pas venir, mon fils est malade (surement gastro), il a vomit 3 fois cette nuit et là il vient enfin de se rendormir.

je suis HS

donc ce sera pour la prochaine fois.

amusez vous bien, prenez des fotos et venez nous faire un tit contre rendu

valérie


:cry: :cry:

Rhoooo ba alors ... qu'est ce qui nous fait le p'tit pére... bon et bien soigne le bien ... fait lui des bisous de ma part ;)

Ne t'inquiéte pas valerie, il y en aura d'autres ce n'est que partie remise ;)

Repose toi bien , et garde nous de vetements au chaud pour la prochaine ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Alors, alors, alors ??? Comment ça se passe ??? :shock:
40 ans paris 288
Oh non!!! :cry:

Je viens juste de voir que vous organiser votre super vente aux enchère!!!

J'aurrais vraiment voulu être des votre aujour'dui.... :oops:

;) Vous refaite ça quand vous voulez et je serrait dispo!!!!

C'est une très bonne idée!
44 ans Paris 737
COUCOU LES FILLES,

VOUS NOUS MANQUEZ DEJA!!!

l'appart semble bien vide et bien grand sans vous maintenant!!!

on était 8 (adl, flo, anne, celya, lenore, stefpat, johanna et fg2star, les autres, on vous attend toujours!!!!!!!!!!!!!!),

on a mis 6h, nan nan vous ne revez pas, pour tout déballer, essayer, craquer, négocier, acheter!!!

une super ambiance, une garde robe refournie, des nouvelles rencontres et plein de sourires!!!

on vous met un truc avec photos sur l'accueil (anne)
Adl & Flo
44 ans Paris 737
MERCI DE M'ENVOYER VOTRE EMAIL SI VOUS ETES INTERESSEES
PAR UNE AUTRE EDITION AVEC LOCATION DE SALLE SUR PARIS
aleclesve@hotmail.com
47 ans yvelines 762
)Rhooo que du delires ... c'etait genial les filles

Imaginez 8 chasseuses a l'affut des perles rares, 40 tonnes de fringues au bas mots dans 20m2, des essayages par milliers (record battu pour ANNE ;) de sourires et des fous rires non stop pendant 6 heures et des chéquiers qui fument ... lol le paradis quoi !!

Je suis revenues avec plus de fringues que qu'en j'était parti :? dont les superbes bottes vernies dANNE qui sont en ce moment même a mes pieds ;)

J'ai mal au bras a force d'avoir essayer toutes ces fringues ...(tiens en voila un bon exercice pour les bras ;)

Des photos sont à venir, pour vous faire partager ce moment, j'espére que nous allons pouvoir remettre ca bientot et que nous aurons l'occasion de voir les p'tits minois des VLRIENNES

;)
52 ans grenoble 2486
chuis jalouse ça avait l'air trop sympa! snif... :cry:
44 ans Paris 737
Franchement les filles, ce vieille adage est très vrai, je suis originaire de la campagne et je comprend la frustration quand on voit que tout se passe à Paris ou dans les grandes villes... EH BEN PRENEZ VOUS PAR LA MAIN!!
Lancez des bourses chez vous dans votre ville, genre geneve grenoble lyon nantes bordo marseilles bruxelles, ne vous PRIVEZ PAS!!!!!!!!!
c'est hyper simple et on en ressort toute joyeuse!!!
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Nan mais Adele ça va pas non ????

Dans mon village les plus grosses industries c'est l'abattoir de bovins et la maison de retraite, tu imagines ce que je vais récupérer comme fringue ???????????

Ah c'est sur les vieux et les vaches du coin y font tous ma taille mais quand même !!!! :roll:
44 ans Paris 737
les ptits vieux et les vaches!! looool!!!
tu sais moi je suis de la haute indre, vers Coueron alors je connais.....
Alors dis moi sur St Naz, vannes ou carrément Nantes y'a rien à organiser?? faut bouger!!!!
52 ans grenoble 2486
purée!!!

sont encore pas la ces satanées photos!!!

j'en peux plus moi!

j'ai attaqué ma première phallange!!

allez siouplé,abrégez mes souffrances!!!
47 ans yvelines 762
dragibus38 a écrit:
purée!!!

sont encore pas la ces satanées photos!!!

j'en peux plus moi!

j'ai attaqué ma première phallange!!

allez siouplé,abrégez mes souffrances!!!


lolololo, je suis au boulot en ce moment (oui on dirait pas mais bon) donc pas les photos sous la mains, en plus je dois demander la permissions au nanas avant de mettre les photo en ligne (bah vi quand même)

et puis j'attend qu'Anne pointe le bout de son nez sur le forum pour savoir si elle compte faire un p'tit reportage ou pas sur cette journée et tout et tout


Désolé dragibus va falloir attaquer l'autre main :twisted:

Voila lol
B I U