MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veut epouser mon fils

43 ans 77 5703
ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d en voir une bonne partie.

je suis :shock:


des barres!

je sais même pas quoi dire
34 ans Vallet 2805
Je suis tomber dessu aussi et 'javais déjà vue la bande annonce j'étais éclater surtout en voyant dans la bande annonce
Jérome !!
"mon fils aime les blonde plantureuse mais elle ne l'aime pas" ... :lol:
j'étais morte de rire devant ma télé !!
A
112 ans 6176
je ne peux pas le voir d'ici ( TF1 n'autorisant pas le visionnage de l'etranger) mais j'ai vu des photos et le résumé et je suis...attérée ! surtout par le dénommé Giusseppe et sa mère :?

c'est juste ahurissant,non?
34 ans Vallet 2805
j'avoue c'est plus qu'ahurissant c'est des caricature les gens !!
non seulement je trouve la mère très moche (mais bon sa passons) mais comment le fils c'est un pourrit gâté !! en faite c'est pas une femme qui cherche c'est une boniche
2812
Je suis atterrée par ce programme. Il est vrai que la télé durcit les traits et la caricature mais quand même.

Dans certains quartiers, il faut se battre si une femme veut exister par et pour elle-même. Et là, ce programme montre un type, Giuseppe, qui traite les femmes comme de la m****. Quel exemple ! En regardant cette émission, je me suis dit qu'il ne fallait plus critiquer le comportement des hommes dans certains pays, on a les mêmes chez nous !
R
39 ans 15384
Je trouve ce programme complètement débile,je suis attérée qu'une telle emission aie pu voir le jour tant c'est un ramassis de connerie ... :shock:
42 ans 2087
Mes beaux-enfants ont voulu regarder et bon, comment dire... Au moins le dénommé Giuseppe nous a permis d'avoir une discussion fort intéressante sur la place de la femme dans les foyers lol. Ce que ma belle-fille, 9 ans, a résumé par un fort sage "de toute façon, c'est rien qu'un con ce type. Et sa mère, elle est très bête ça c'est sûr de se laisser faire comme ça."
En dehors de ça, je ne sais quel mot choisir pour décrire ce, heu, ce truc : affligeant, pathétique ou consternant ? Hum hum, dilemme....
43 ans 77 5703
ben je trouvai l idée nase au debut mais au final, après visionnage, je me dis que c est bien; ça montre les rapports tellement facilement tronqués par le physique (et la suite ça va être du lourd apparament) et la niaiserie du truc.

des caricatures à leur maximum et des bimbos recalées des téléréalités qui tentent le tout pour le tout déguisées en prostituées du bois genre extravagantes aves leurs robes du marché.

quand je vois comment les meufs OSENT s habiller pour une PREMIERE presentation face aux MERES des pretendants... des barres!!!!!!!!!!!!!!!


le Giuseppe est un connard + 10000000000000 c est sur mais sa Mère qui se laisse faire, se laisse bousculer.
et quand il dit "je suis une super baiseur" LLOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ah mais moi le next je regarde avec despotes et du pop corn!
111 ans 3096
Noemimie a écrit:
j'avoue c'est plus qu'ahurissant c'est des caricature les gens !!
non seulement je trouve la mère très moche (mais bon sa passons) mais comment le fils c'est un pourrit gâté !! en faite c'est pas une femme qui cherche c'est une boniche


Une boniche oui, mais avec des gros nichons !
Et sa mère qui se permet de demander aux candidates si elles sont totalement naturelles alors qu'elle est refaite de A à Z avec sa bouche à la Daffy Duck :lol:

Nan mais en plus de manière générale, moi un type qui vit encore chez sa mère arrivé un certain âge, c'est NO WAY !
37 ans sur terre 1613
Non mais vous croyez vraiment que c'est des gens filmés ? vous pensez pas qu'ils sont acteurs...?
vous pensez qu'une VRAIE personne est capable de se ridiculiser à ce point là?...
vous ne pensez pas que les prétendantes sont payées ? (quand même, là!)

Faudra m'expliquer, j'ai regardé l'émission et Giuseppe ainsi que sa mère, c'est des FAKES assurés...enfin, moi je n'y crois vraiment pas du tout du tout :lol:
43 ans 77 5703
mhhh Groumy concernant Giusepette, j ai eu à faire à ce genre de personnes quand je taffai à Neuilly, je ne suis pas étonnée...
1917
d'accord d'accord :mrgreen:


nan mais cette émission ... j'ai regardé parce que j'ai un pote sur facebook qui en parlait :shock: c'est donc là que sont recyclées les tentatrices de l'île du même nom :roll: :lol:
C
49 ans là 2187
Encore une émission qui va laisser penser que lorsqu'on vit chez ses parents passé un certain âge, on est forcément assisté pour tout, qu'on a un relation bizarre avec un de ses parents, ou qu'on ne sait rien faire. :evil:

Il y a beaucoup de personne qui sont obligés de vivre avec leur(s) parents pour des raisons économiques et dont la relation sous le même toit ressemble bcp plus à une collocation qu'à une relation fusionnelle. Ca m'énerve !

Oui je vis chez mes parents, je m'occupe toute seule de ma bouffe depuis l'âge de 11 ans, je m'occupe de mon linge, je m'habille toute seule, et je fais aussi mes courses.

Oui, Plouploutagada c'est ton commentaire qui m'a fait réagir ;) Si tu tombes sur un gars qui vit tjrs chez sa mère, assure-toi des raisons qui font qu'il vit sous le même toit qu'elle, toutes les mamans ne sont pas des mères comme on a vu dans l'émission, et tu pourrais rater un homme génial qui n'est pas un bébé assisté.
34 ans Vallet 2805
Perso ce n'est pas le faite qu'ils vivent encore cher leur mère qui me choque, c'est surtout la tronche des personnages et leur personnalité, bien que à part l'autre guiseptte ou je sais pas quoi, les autres sa à l'air d'aller à peu près ...
Mais je pense aussi que ce type c'est un FAKES je serai pas surprise

Vive TF1
37 ans sur terre 1613
Djagounette: punaise...les gens me font peur, je me trouve super bizarre et chiante avec un caractère de m...ms là ils me détronent tous dans cette émission :lol:
B I U