MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les biberons à l'extèrieur!!

37 ans Limoges 947
Mon titre est nul mais bon c'est pas grave :lol:

En fait je me demandais si vos loulous buvait bien leur bibs quand vous etiez hors de la maison  
(genre magasin ou terrasse d'un café...) parce qu'Ylan il me reclame le bib comme aujourd'hui donc on se pose , il commence a manger et puis hop il regarde partout et boit que 50 ou 60 ml et il s'arrete :D alors je m'inquiete pas car il se rattrape après mais je trouve cela rigolo ;) Ils vous font ça vos loulous???
c'est un post un peu futile mais bon ... ;)
37 ans Limoges 947
oui je dis biberon mais ca peut etre la tétée hein c'est juste que Ylan c'est le bib!
45 ans pres d'orleans 1304
mon fils biberon ou tétée (allaitement mixte) n'a jamais été dérangé à l’intérieur comme à l’extérieur...donc je ne peux pas t'aider.

Mais comme tu dis il se rattrape et tout plus tard donc rien d'alarmant.
36 ans narbonne 2199
ma puce c'est le contraire, elle boit plus dehors quand elle regarde un peu partout qu 'à la maison je serais pas dire pourquoi par contre
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

pour ma part, bastien boit son bib n'importe ou, n'importe quand :lol:
3431
duvalangelique a écrit:
coucou

pour ma part, bastien boit son bib n'importe ou, n'importe quand :lol:

Pareil pour Ianis !
Jeudi j'ai même été à une manif contre la réforme des retraites avec lui et je me suis arrêtée 2 mn sur le trottoir pour lui préparer son biberon de 16h.
Comme il aime depuis toujours que son biberon soit chaud, j'avais bien chauffer l'eau avant de partir de chez moi avant 14h et je l'ai mis dans un petite thermos et une dose de lait en poudre dans un doseur. A 16h, il avait un biberon chaud.
40 ans rennes 347
je fais une aparté
angelika ta puce je la trouve vraiment trop craquante :D :D :D
pour ce qui est du sujet zia est allaitée et a l'extérieur aucuns problème
36 ans narbonne 2199
myrt a écrit:
je fais une aparté
angelika ta puce je la trouve vraiment trop craquante :D :D :D
pour ce qui est du sujet zia est allaitée et a l'extérieur aucuns problème


merci
43 ans Bas-Rhin 1498
Moneypenny a écrit:
duvalangelique a écrit:
coucou

pour ma part, bastien boit son bib n'importe ou, n'importe quand :lol:

Pareil pour Ianis !
Jeudi j'ai même été à une manif contre la réforme des retraites avec lui et je me suis arrêtée 2 mn sur le trottoir pour lui préparer son biberon de 16h.
Comme il aime depuis toujours que son biberon soit chaud, j'avais bien chauffer l'eau avant de partir de chez moi avant 14h et je l'ai mis dans un petite thermos et une dose de lait en poudre dans un doseur. A 16h, il avait un biberon chaud.


Même technique avec Tessa !
V
45 ans 989
Moi il lui fallait tiede sinon y buvait pas :oops:
58 ans 197
j'avais acheter un genre de sac isotherme ou tu peux mettre deux biberons et hop ma puce boit partout :D
73 ans 3528
Ah ben ma puce etait comme la tienne, des qu'elle a un peu grandi, elle etait interessee par tout ce qui se passait autour d'elle et la nourriture passait a la trappe... Remarque, j'utilise le passe mais a presque deux ans c'est parfois encore ca... :roll:
40 ans derriere mon ordi 594
vivou67 a écrit:
Moneypenny a écrit:
duvalangelique a écrit:
coucou

pour ma part, bastien boit son bib n'importe ou, n'importe quand :lol:

Pareil pour Ianis !
Jeudi j'ai même été à une manif contre la réforme des retraites avec lui et je me suis arrêtée 2 mn sur le trottoir pour lui préparer son biberon de 16h.
Comme il aime depuis toujours que son biberon soit chaud, j'avais bien chauffer l'eau avant de partir de chez moi avant 14h et je l'ai mis dans un petite thermos et une dose de lait en poudre dans un doseur. A 16h, il avait un biberon chaud.


Même technique avec Tessa !


hennnnnnnnn mais comment on est bête avec mon homme, je n ai jamais pense à faire comme ça :cry: en tous cas bonne technique je le saurais maintenant :D
37 ans Limoges 947
mamisha a écrit:
Ah ben ma puce etait comme la tienne, des qu'elle a un peu grandi, elle etait interessee par tout ce qui se passait autour d'elle et la nourriture passait a la trappe... Remarque, j'utilise le passe mais a presque deux ans c'est parfois encore ca... :roll:


lol ben ben je vois qu'on on a un peu les mêmes modèles lol!! :D Moi quand il fait ça au debut ca ma fait un peu bizarre maintenant j'insiste pas et on continue la balade :D

Merci pour vos réponses.
B I U