MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici ma robe !

T
46 ans 13
héllo les filles !
je me lance je vous mets ma robe de mariée !
J-15 ! le stress mais bon c'est du bon stress !

donnez moi votre avis ? et dites  
moi svp comment cacher ses maudits bourrelets !
je fais un 56 en bas, 50 en bas et 110D

merci




833
Où des bourrelets ? Les 2 photos n'en montrent pas....mais que dis tu ? Ah je vais te tirer les oreilles car ta robe est sublime et te va à ravir...Très bon choix. Plein de bonheur à vous 2 et ne t'angoisse pas pour des bourrelets inexistant...coquine. ;)
R
39 ans 15384
J'aime pas vraiment,trop classique a mon gout mais si ca te plait,c'est le principal. Toutes mes félicitations !
T
46 ans 13
Merci valou c'est gentille !
mais si il y en a au niveau du bidou ! je v peut etre tenté le corset ! je v voir a passé simple ou chez laure sokol !


cutevengance, oui c'est classique c'est un choix délibéré !
je voulais ce genre de robe parce que je change 7 fois de robe représentant diverses pays orientaux !
voili voilou
merci pour tes félicitations.

bisous
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Elle est très belle et te va très bien. Fais attention pour le corset, il faut quand même que tu sois à l'aise dedans et pas trop compréssée, surtout pour t'assoir.

Toutes mes félicitations pour ton prochain mariage
T
46 ans 13
salut les copines !

finalement j'ai tranché pour la guépierre, la culotte gaine et les bas !

j'ai trouvé à ma taille donc trop contente.Merci beaucoup les nanas de VLR, vous etes au top des infos. j'ai trouvé le magasin dont parlé une des filles sur Paris.
je vous avourais que je ne connaissait vraiment pas ma taille de soutif :oops: :shock:

bref donc j'ai payé le prix c'est clair mais je suis super bien maintenu .
dés que j'ai les photos je vous montrerai !

biz à toutes.
J
36 ans bas rhin 1
Bonjour,

Je trouve ta robe magnifique, elle te va vraiment bien.
Je me marie l'année prochaine et j'ai peur de ne pas trouver une robe qui m'aille.
Ou as tu acheter la tienne ?

Bonne fin de journée
B I U