MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de la circoncision ?

L
48 ans val d'oise 29
que pensezvous de la circoncision ?

votre homme ou vos petits sont ils circoncis ?

je suis enceinte ( et oui mon troisieme et enfin un garcon !) et j'aimerais faire circonsir  
mon fils .
60 ans 91 25732
Mon zom est circoncis puisqu'il a été baptisé selon la religion musulmane.

Personnellement, j'aime bien les kikis circoncis, j'irai même jusqu'à dire que je préfère ! :oops:

En général, cette intervention est pratiquée quand il existe un phimosis (une étroitesse du prépuce qui empêche de décalotter la verge), pour des raisons religieuses ou pour des raisons d'hygiène.

Pour ce qui est de l'hygiène, c'est vrai qu'un sexe circoncis se lave plus facilement. Mais si un homme est propre, circoncis ou pas, il n'y a pas de problème.

Pour ce qui est des sensations, elles différeraient assez peu entre un homme circoncis et un homme qui ne l'est pas. C'est vrai que la circoncision entraîne un durcissement de la muqueuse du gland, mais, étant donné que le sexe c'est à 90% dans la tête que ça se passe, ça ne jouerait pas...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
zom aussi lé cironcis, pourtant lé français, ça me dérange pas et lui non plus
L
48 ans val d'oise 29
et pour vos bouts de chou ?

les ferez vous circoncir ?
60 ans 91 25732
Ben je n'en ai pas eu mais on en avait parlé avec zom et oui, on l'aurait fait (mais sans la partie religieuse, mon zom n'a jamais pratiqué). On l'aurait fait pour des questions d'hygiène.
42 ans 2505
mon cheri est circoncis et franchement je prefere aussi!

Pour le sujet des ptits bou, je sais pas encore, je pense que j'y reflechirai serieusement mais je sais pas encore...
M
41 ans 10
moi jsui circonsci et jpense que c'est plutot pratique et plus hygienique
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Mon homme aussi est circoncis pour cause de phimosis.

Je ne sais pas encore si nous le ferons pour notre petit mais, si besoin est, je n'hésiterais pas.

Bonne soirée

Lilibel
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
J'ai 2 garçons qui ne sont pas circoncis. Leur pédiatre m'a dit de laisser faire la nature, cependant s'il y avait problème, la circoncision serait la solution. Pour le moment, aucun problème pour eux ... on verra bien.
je sais même pas si mon zomme est circoncis ... :roll: :oops:
il est malgache alors je crois que wais :lol: ;)

je peux pas dire si c mieux .. j'ai pas envie de comparer ... :lol: :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
revepleinlesyeux a écrit:
je sais même pas si mon zomme est circoncis ... :roll: :oops:
il est malgache alors je crois que wais :lol: ;)

je peux pas dire si c mieux .. j'ai pas envie de comparer ... :lol: :lol:



la plupart des malgache que je connais sont circoncis, mais peut etre pourrais-tu le lui demander si tu sais pas
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
hanayoridango a écrit:
zom aussi lé cironcis, pourtant lé français, ça me dérange pas et lui non plus


euh, chuis la seule que ça fait tiquer une phrase comme ça ? français = ni musulman ni juif ? :shock: :roll:
Katcal a écrit:
hanayoridango a écrit:
zom aussi lé cironcis, pourtant lé français, ça me dérange pas et lui non plus


euh, chuis la seule que ça fait tiquer une phrase comme ça ? français = ni musulman ni juif ? :shock: :roll:




nope mais j'ai voulu rien dire.... :?
35 ans 92 192
2 de mes ex petits amis été circoncis, sa ne ma jamai dérrangé :lol: et il parai ke pour des kestion d'hygiène c tres bien, alors pk pa ;)
99 ans 371
ben moi je suis circoncis zaussi, a cause d'un phymosis...
mais c'est vrai que c'est plus hygiénique
B I U