MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de la circoncision ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita a écrit:
bah les bébés qui m'entourent ont de la chance alors ^^

Je dirais plutôt que les infections sont l'exception. Je n'en ai jamais vu autour de moi,  
et des bébés, j'en ai vu passer un certain nombre :lol:
59 ans alpes maritimes 260
J'ai pratiqué les 2 et personnellement le "sans capuchon" me botte le plus..d'ailleurs ils ont la peau plus douce je trouve..mais je n'irai pas pour autant decider de faire circoncire mon fils..l'idée ne me traverserai même pas l'esprit..je pense que cela doit rester une decision dans le cadre medical..
36 ans Cahors 69
Bonjour je de terre le topic au cas où quelqu'un tombe sur celui-ci et qu'il puisse ce faire une opinion.

Je me suis fait opéré le 5 mars 2019 pour une circoncision totale suite à un phimosis cére (conséquent à un viol survenus à 6 ans)

Pour avoir connu les sensation avant après on peux dire que c'est simplement différents et qu'il faut apprendre à prendre du plaisir avec d'autres méthode. Personnellement après l'operation j'ai du attendre 5 mois pour pouvoir le touché à nouveau. Ensuite clairement j'ai appris à connaître mon corps et ces nouvelles sensation (comment donner du plaisir si on ne ce connais pas ?)

Ensuite les premières fois avec ma compagne je n'ai clairement pas sentis grand chose.. Mais à force de pratiques ensemble ou seul les sensation sont revenus.

À présent nous sommes plus épanouie que jamais. Le sexe n'est plus pour moi associé à la douleur.
66 ans St-Brieuc 173
"5 mois sans pouvoir le toucher à nouveau" !
P*****, ça ne donne pas envie de le faire, que ce soit pour une éventuelle raison d'esthétique ou une très hypothétique raison d'hygiène. Je préfère encore le garder tel qu'il est et continuer à lui passer un petit coup de gant tous les jours, décalotté cela va de soi.
Bon, j'ai la chance de ne pas avoir de phimosis. Mais, si je comprends bien ton témoignage, ça peut aussi apparaître à l'âge adulte. Je touche du bois.
36 ans Cahors 69
Moi j'ai mis 6 mois mais en principe le doc te dit 3 mois d'abstinence.. Ben le Phimosis était à 6 ans donc pas adultes
A
30 ans 4
moi il est circoncis, et je prefere, pour les enfants mon fils l'es, et je regrette pas c'est mieux, si j'en ai un deuxieme il le sera
B I U