MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est ma vie, régime tempo and co !

U
48 ans 1910
C'est délirant.
Je n'ai aps la TV chez moi, mais là, ça fait 3 semaines que je suis en location et que je peux zapper, et comme je suis  
fatiguée, j'en profite.

Et rien qu'aujourd'hui, j'ai été :shock: hallucinée par des émissions...

D'abord "c'est ma vie" où une jeune femme faisait une cure thermale à Bride les Bains (ce qui étrange, c'est que justement je suis en cure thermale et que je suis choquée !). Elle voulait perdre 10 kg en 3 semaines, il me semblait qu'elle culopabilisait sa mère, sa mère pigeait rien, elle voulait éradiquer "sa" boulimie en faisant une cure et en se privant ! Et ce qui m'a le plus choqué, c'est que nulle part on voit un médecin pendant la cure lui dire qu'elle a ptêt d'autres soucis que le poids, et que perdre du poids, ça va pas la sauver de tous ses problèmes !
J'ai pas arrêté de parler à la TV pour dire : maiiiiiis c'est c* de dire ça! mais, mais mais... aaaaaah.

Ensuite, je zappais toujours (ben oui, je trouvais rien de bien !) et je tombe sur "danse your ass off", rien que le titre en anglais me choque ! après j'ai du comprendre le système : perdre des kilos et danser pour gagner. Etaler ses kilos devant tout le monde, et chialer un ptit peu pour gagner.

Ben vous savez quoi, je me dis que "les gros" sont devenus un vrai business pour la TV !! et que au final, je suis pas mécontente de rentrer chez moi et de ne plus pouvoir zapper ! (oui, je sais on ne me mettait pas le couteau sous la gorge, mais je m'informais pour ne pas être idiote, hihi).
30 ans Tours (37) 469
Je suis étonné de lire ta réaction concernant "danse your ass off". j'ai regardé la finale ce soir et je trouve le principe plutôt intéressant. Les candidats doivent perdre des kilos en dansant. Moi personnellement ça m'a fait envie. Ça change des émissions qui se contentent de faire des opérations de chirurgie esthétiques pour faire maigrir les gens :roll:
48 ans 17521
Michael_Jackson_X3 a écrit:
Je suis étonné de lire ta réaction concernant "danse your ass off". j'ai regardé la finale ce soir et je trouve le principe plutôt intéressant. Les candidats doivent perdre des kilos en dansant. Moi personnellement ça m'a fait envie. Ça change des émissions qui se contentent de faire des opérations de chirurgie esthétiques pour faire maigrir les gens :roll:


Perso, je vois pas trop la différence, sauf qu'en plus, avec le truc de danse, ça joue sur la fibre voyeuriste du public qui va regarder les gros se trémousser et remuer leur gras... :roll:
U
48 ans 1910
karen a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
Je suis étonné de lire ta réaction concernant "danse your ass off". j'ai regardé la finale ce soir et je trouve le principe plutôt intéressant. Les candidats doivent perdre des kilos en dansant. Moi personnellement ça m'a fait envie. Ça change des émissions qui se contentent de faire des opérations de chirurgie esthétiques pour faire maigrir les gens :roll:


Perso, je vois pas trop la différence, sauf qu'en plus, avec le truc de danse, ça joue sur la fibre voyeuriste du public qui va regarder les gros se trémousser et remuer leur gras... :roll:


Voilà, le voyeurisme ! exactement ! Du genre, on félicite, et on applaudit quand les gens perdent du poids ! :shock:

Oh j'oubliais dans le cas de la cure, la jeune femme était venu l'an passé, avait perdu 7 kg et en avait repris 10 je crois. Mais elle persistait à revenir, et les médecins n'y trouvent visiblement rien à redire ! je suis encore :shock:
3923
Même réaction par rapport à l'émission de danse: Autant j'adore et j'assume pleinement le fait de voir une ronde qui se bouge sur une piste de danse, autant je zappe très vite car les histoires d'amaigrissement forcené et de pesée me donnent la nausée...
B I U