MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Botte La redoute

36 ans Metz 291
Coucou les filles,

Je fond littéralement sur ces bottes, est ce que l'une d'entre vous les a et pensez-vous que mon mollet de 50 cm rentre dedans ?

 
J
42 ans Paris 1842
Hello,
je n'ai pas la réponse, mais je trouve aussi ces bottes très très bien. Si qq1 sait si un gros mollet à une chance d'entrer dedans, ça m'intéresse aussi!
C
48 ans USA 1992
attention ces bottes ne ressemblent pas du tout a la photo ! c'est de la pacotille premier prix, elles sont super larges de partout, mollet mais aussi chevilles... aucun interet.
A
35 ans 1018
Moi j'ai acheté ce type de bottes (pas cher, pas en cuir) et effectivement c'est large de partout, cheville comme mollet mais après moi je met des guetres dans mes bottes, sa ratrappe toujours le jeu, mon mollet passe et en plus je ne me suis pas ruiné (vu que souvent les bottes à 160€ on elles aussi du mal a me faire plus d'un an...)
Moi je dis, le retour chez la redoute est tellement simple, il faut commander, essayer et si sa ne va pas , on renvoi.
36 ans Metz 291
Merci pour vos réponses, bon ba je verrais bien le mois prochain alors si j'ai l'argent pour.

Moi aussi je veux mettre des guêtres avec :D
B I U