MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je reviens de besson

D
52 ans 607
je reviens de besson, celui de montauban plus precisement,

il y a plusieurs modeles de bottes pour mollets larges, une marque italienne qui m'a fait de l'oeil, toutes en cuir et  
un modele qui s'ajuste de la meme marque
elles sont superbes, toutes, il y en a avec des talons egalement

le prix entre 100 et 170 euros suivant les modeles

allez y si vous en avez un a cote et n'hesitez surtout pas a regarder et essayer, mon mollet rentrait a l'aise , ma cheville c'etait meme grand, le tout ajustable pour le modele qui m'a fait de l'oeil, mais je n'ai pas achete car je n'allais pas pour cela
P
41 ans Rouen 286
Merci du tuyau!
Mais elles sont avec ou sans talons, car je ne porte pas plus de 5 cm...

:)
D
52 ans 607
il n'y a pas qu'un seul modele donc avec ou sans talon, moi j'en ai essaye avec un talon de 4 cm et franchement moi qui ne porte jamais de talon ou tres tres rarement , la sans soucis

voila le tout bien sur c'est de fouiner et essayer quand tu vois qu'une botte a l'air d'avoir un grand mollet, et aussi voir si il y a des lacets derriere car la aussi il y a plusieurs modeles qui s'ouvrent et pas comme souvent avec une fausse languette
L
45 ans 412
et quel est ton tour de mollet?
car j'en ai vu des "mollets larges" à la halle, mais mon mollet de 48 cm ne rentre dans aucun modèle :cry:
P
41 ans Rouen 286
Oui bonne question, moi c'est 41 de tour de mollet... :)
D
52 ans 607
j'ai 46 cm de tour de mollet et a celles qui m'ont fait de l'oeil, il y avait un soufflet discret avec tout le tour du mollet un lien en cuir a serrer, ce soufflet et ce lien etaient serres au max sur moi donc je suis sure et certaine que plus de 50 cm ca passait voir jusqu'a 55, idem il y avait le meme lien a la cheville et j'ai serre au max sur moi mais je n'ai pas de chevilles epaisses

franchement il y a de supers modeles
L
45 ans 412
ok, merci delfra4
J'irai voir alors :D
L
45 ans 412
Est-ce que tu te souviens du nom de la marque?
car j'en reviens, et je n'ai pas trouvé :?
J'ai demandé à une vendeuse, ça ne lui disait rien.
D
52 ans 607
non pas du tout mais je peux te dire qu'il etait marque que c'etait une marque ou un cuir italien, ensuite aussi dans tous les besson il n'y a pas forcement les memes modeles car j'ai eu le coups l'annee passee avec un modele de boots de marque caprice qui etait dans un mais pas dans l'autre besson
B I U