MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai grossi: je dégoûte mon homme

40 ans 5932
Ne dit-on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné" ? M'est avis que tu pourrais être bien mieux accompagnée, pour le coup ;)
51 ans 35 10308
Je suis d'accord avec les copines, si pour toi la relation à long terme n'est pas envisageable alors ne reste pas avec lui juste pour ne pas être seule. Et d'ailleurs ce n'est pas si terrible d'être seule, pour moi c'est bien plus terrible d'être avec quelqu'un qui te rabaisse comme ça et qui te fait souffrir. Tu auras sans doute une période de "deuil" qui sera normale mais rapidement tu peux te donner des occasions de rencontrer des gens, sors, fais des activités culturelles ou de loisir en groupe, implique toi dans des associations... Il y a tellement d'occasion de rencontrer des gens à ton âge.

Il te fait du mal: rien que pour ça il est en tort, quoi que tu aies fait ça ne justifie pas d'être méchant avec toi. On peut être franc sans être méchant, on peut dire les choses en ayant envie d'aider, de soutenir, visiblement ça n'est pas son cas.

Pour ce qui est de dire que tu as grossi parce que tu n'as pas de mental: on sait très bien ici que c'est loin d'être si simple que ça. Est-ce que tu sais toi pourquoi tu as grossi? Est-ce qu'il y a des soucis particuliers sur lesquels tu aurais besoin de travailler pour être mieux avec toi-même? D'ailleurs toi, est-ce que ça te gêne beaucoup personnellement d'avoir grossi, si on met de côté le regard de ton copain sur toi?
10361
lodie94 a écrit:


Pour autant il n'hésite pas à m'envoyer un message je t'aime de temps en temps c'est cela qui est paradoxal il dit m'aimer mais dans les faits je ne le ressens pas


un sms avec un je t'aime certes ca fait plaisir,mais c'est encore mieux quand c'est pensé et ou prouvé.
Le dire l'ecrire c'est bien, le prouver c'est mieux !!

Je connaissais une fille, qui bombardait son jules quand il etait loin de 150 je t'aime par jours via sms, et qui du jour au lendemain a changer d'avis quand il a fallut passer le cap..
Donc tu vois, un je t'aime via sms ou mail, pour moi ca n'a plus aucune valeur, s'il n'y a rien derriere qui le valide.
Trop facile sinon..
45
Merci pour tout vos messages les filleS.

Pour vous répondre les raisons pour lesquelles j'ai grossi, en fait je fait le yoyo depuis mon ado (+ 25 kilos régime - 25 kilos et rebouteux depuis l'age de 13 ans) je me stabilise deux ans environs et ensuite je reprends alors les raisons je crois que c'est du au stress ( souvent suite à un changement: rentrée lycée, début de stage, rentrée fac et ensuite période de chômage) et puis là les raisons pour lesquelles je n'arrive plus à maigrir tout simplement parceque les électrochocs ne me font pas réagir bien au contraire dc en fait ca méthode pour me booster n'a que l'effet inverse . Et puis je me dit à quoi bon je vais regrossir c'est ma nature pkoi lutter contre, même su physiquement je ne me plais plus moi non plus.
Il y a peut être le fait que je suis fille unique, que mes parents ont déménagés en province et que donc je n'ai plus de famille en ile de france et coté amies, j'ai été beaucoup déçue dc je n'ai plus personne sur qui compter
A
41 ans Près de Saint Tropez 23
Lodie, je crois que nous avons le même parcours.

J'ai surpris une conversation Facebook de mon mec avec une copine (taille 36 et seins énormes, blonde, cheveux jusqu'en bas du dos, sexy, vous voyez le genre):

ELLE: Tu me dois des sous, t'as oublié?
LUI: Oh putain c'est vrai, désolé. Je te les file dès que possible! J'espère que tu prendras pas trop cher d'intérêts...si tu veux, je paye en nature!
ELLE: Oh me dis pas ça, ça fait un mois que j'ai rien fait et j'en peux plus!
LUI: Tu trouves personne dans ton coin?
ELLE: blablabla (conversation inintéressante)

Vous en pensez quoi?
33 ans Aquitaine 8
Ohlala je suis horrifié de ce que je viens de lire !!!

Un homme ne doit pas dire de tel chose surtout a la femme qu'il aime ( enfin dans ton cas, je suis pas sur )

Moi c'est clair qu'il me dit quelque chose comme sa, je le degage il a pas a dire ce genre de chose !!

Il est tres mechant dans ses propos !

c'est dommage de voir encore en 2010, des garcons qui regarde encore le physique !

surtout que si a la base tu es mince et que tu as pris 20 kg, sa doit pas etre horrible, moi de 58 kg jai pris 40 kg depuis la naissance de mon bébé alors :s
A
40 ans 3124
Pfff je suis nullasse parfois, j'ai confondus ton post avec celui d ABCD donc je remet ici ce que j'avais mis dans l'autre post !

Je vais te donner mon point de vue, par rapport à ce que tu nous à raconter.

1) Je pense que tu as besoin de te (re)trouver, de te poser et de réfléchir à tout ce qui se passe dans ta vie actuellement, ce que ton entourage t'apporte ou engendre chez toi, réfléchir à ce qui pourrait te permettre de retrouver une once d'estime de toi même, ce qui pourrait t'aider à y voir plus clair...l'aide d'un psy, d'un medecin, d'une amie mais une aide quoi...

2) Ta famille : ok vous êtes liés par les liens du sang...mais en aucun cas, ils ont le droit de te dénigrer, de te manquer de respect et de reporter leurs frustrations sur toi même...je pense que tu as assez de soucis comme ça pour qu'ils en rajoutent une couche...donc comme je t'ai dit plus haut, c'est soit ils mettent de l'eau dans leur vin soit c'est une petite cassure le temps que tu trouve les armes nécessaires pour les affronter et leur dire à quel point ils te font du mal...leur as-tu déjà parler du mal qu'ils te font?

3) Ton chéri : Pauvre petit homme qui à un taff pourrit, plus beaucoup de potes, j'en chialerai presque...trêve de plaisanteries il a beau avoir des problèmes lui aussi, c'est pas une raison suffisante à mes yeux pour te dénigrer, pour te traiter comme une bonniche, pour te sortir des mots blessants, c'est pas ça l'amour...vous avez tous les deux des soucis et c'est dans ce genre de moments qu'il faut s'épauler mutuellement, se serrer les coudes ensemble...je ne suis pas dans son coeur pour affirmer s'il t'aime ou non, mais son comportement est juste dégueulasse...le pire, c'est qu'il semble être en désaccord avec ce que ta famille te fait subir, aimerait que tu sois mieux dans ta peau mais qu'il réagit aussi stupidement que les autres, voire pire...et quand je te lis je ne vois aucun amour, aussi bien de son coté, que du tien, de l'habitude très certainement...

Je pense que tu es dans une position où il va falloir faire des choix, pas pour les autres, mais pour toi même et pour ton bien être présent et future, tu ne peux plus subir ça, tu ne mérite vraiment pas tout ça...essaye de t'imposer, de poser des limites avec ces personnes nocives
A
40 ans 3124
Le 3) etait pour ABCD en fait :lol: mais bon ton chéri c'est kiff kiff donc je laisse cette partie
30 ans Liège 271
C'est dur ce qu'il te dis! Je suis choqué qu'on puisse être aussi méchant et cru avec une personne qu'on dis aimer!

Moi personnellement mon copain ma connu j'étais déjà ronde et en un an j'ai pris une 20 de kilos :S mais ça n'a rien changer il a toujours eu envie de mes rondeurs ça ne le dégoûte pas il me trouve belle et attirante comme ça même si je lui dis le contraire --
30 ans Liège 271
Alya a écrit:
Lodie, je crois que nous avons le même parcours.

J'ai surpris une conversation Facebook de mon mec avec une copine (taille 36 et seins énormes, blonde, cheveux jusqu'en bas du dos, sexy, vous voyez le genre):

ELLE: Tu me dois des sous, t'as oublié?
LUI: Oh putain c'est vrai, désolé. Je te les file dès que possible! J'espère que tu prendras pas trop cher d'intérêts...si tu veux, je paye en nature!
ELLE: Oh me dis pas ça, ça fait un mois que j'ai rien fait et j'en peux plus!
LUI: Tu trouves personne dans ton coin?
ELLE: blablabla (conversation inintéressante)

Vous en pensez quoi?


Moi je vais te dire franchement, n’espère plus grand chose de lui. Car de un il te parle comme si tu étais un monstre alors qu'il dis t'aimer, aimer c'est accepter l'autre comme il est même si son physique change la personne reste la même. Et en plus il as des conversation de se genre avec une bimbo blonde même si la conversation es anodine elle pourrais vite révéler une envie de sa part d'aller voir ailleurs. Il suffit de peux pour que tout bascule :S
C'est a toi a faire le bon choix, prendre un nouveau départ de nouvelles résolutions et essayer de t'imposer devant les personnes qui ne te procure rien de bon.
45 ans 1114
Alya a écrit:

J'ai surpris une conversation Facebook de mon mec avec une copine (taille 36 et seins énormes, blonde, cheveux jusqu'en bas du dos, sexy, vous voyez le genre):

ELLE: Tu me dois des sous, t'as oublié?
LUI: Oh putain c'est vrai, désolé. Je te les file dès que possible! J'espère que tu prendras pas trop cher d'intérêts...si tu veux, je paye en nature!
ELLE: Oh me dis pas ça, ça fait un mois que j'ai rien fait et j'en peux plus!
LUI: Tu trouves personne dans ton coin?
ELLE: blablabla (conversation inintéressante)

Vous en pensez quoi?


J'en pense que c'est un peu limite, là, quand-même...
Après c'est mon jugement perso, mais moi ça me ferait mal si je surprenais une conversation de ce genre.
Et toi, comment tu l'interprètes?
30 ans Tours, centre 30
non il n'a pas droit de te dire ca, c'est choquant sérieux. Si il te dis ca c'est qu'il ne te mérite pas, si il t'aime il t'accepte comme tu es et tu devrais etre la plus belle pour lui. Ne laisse pas un homme te descendre a ce point.
A
41 ans Près de Saint Tropez 23
Zolaa a écrit:
Alya a écrit:

J'ai surpris une conversation Facebook de mon mec avec une copine (taille 36 et seins énormes, blonde, cheveux jusqu'en bas du dos, sexy, vous voyez le genre):

ELLE: Tu me dois des sous, t'as oublié?
LUI: Oh putain c'est vrai, désolé. Je te les file dès que possible! J'espère que tu prendras pas trop cher d'intérêts...si tu veux, je paye en nature!
ELLE: Oh me dis pas ça, ça fait un mois que j'ai rien fait et j'en peux plus!
LUI: Tu trouves personne dans ton coin?
ELLE: blablabla (conversation inintéressante)

Vous en pensez quoi?


J'en pense que c'est un peu limite, là, quand-même...
Après c'est mon jugement perso, mais moi ça me ferait mal si je surprenais une conversation de ce genre.
Et toi, comment tu l'interprètes?


Je ne sais pas justement...puisqu'après ils ont parlé d'autre chose...mais quand même!

Je vous remercie encore pour tous vos messages qui me font réfléchir et me vont droit au coeur!
45
Pour ma part, la question ne se pose plus, il m'a quittée hier en me disant que nous n'étions pas compatibles par nos caractères , que l'on s'embrouillait trop, et au passage m'a glissé c'est pas moi qui te fait bouffer tout ske tu mets dans ta bouche dc c pas dma faute si t'arrive pas à maigrir ( car je lui avais dit que j'avais besoin de son soutien)
enfin bref dc voila tt est a recommencer... C'est dur
30 ans Liège 271
lodie94 a écrit:
Pour ma part, la question ne se pose plus, il m'a quittée hier en me disant que nous n'étions pas compatibles par nos caractères , que l'on s'embrouillait trop, et au passage m'a glissé c'est pas moi qui te fait bouffer tout ske tu mets dans ta bouche dc c pas dma faute si t'arrive pas à maigrir ( car je lui avais dit que j'avais besoin de son soutien)
enfin bref dc voila tt est a recommencer... C'est dur


:( désolé pour toi mon petit chou :( mais comme on dis vaut mieux être seule que mal accompagné! Si tu as besoin de soutient moi je suis la :) et surement d'autre ;) bisou et bon courage une rupture n'est jamais simple malheureusement :(
B I U


Discussions liées