MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai grossi: je dégoûte mon homme

45
gracia93 a écrit:
lodie94 a écrit:
Pour ma part, la question ne se pose plus, il m'a quittée hier en me disant que nous n'étions pas compatibles par  
nos caractères , que l'on s'embrouillait trop, et au passage m'a glissé c'est pas moi qui te fait bouffer tout ske tu mets dans ta bouche dc c pas dma faute si t'arrive pas à maigrir ( car je lui avais dit que j'avais besoin de son soutien)
enfin bref dc voila tt est a recommencer... C'est dur


:( désolé pour toi mon petit chou :( mais comme on dis vaut mieux être seule que mal accompagné! Si tu as besoin de soutient moi je suis la :) et surement d'autre ;) bisou et bon courage une rupture n'est jamais simple malheureusement :(


Merci en effet, c'est très dur j'ai vraiment du mal à me dire que je vais plus l'entendre au tel ou même le voir ca me fait bizarre mais bon dans le fond je sais que c'est mieux pour moi !
57 ans Luxembourg 358
Bon courage Lodie, mais je suis certaine que tu va très vite te rendre compte que le principal responsable de ta prise de poids vient de quitter ta vie.
Le temps de te remettre, de réorganiser ta vie selon TES envies et tu va bientôt ns donner des bonnes nouvelles
:kiss:
30 ans Liège 271
calinou67 a écrit:
Bon courage Lodie, mais je suis certaine que tu va très vite te rendre compte que le principal responsable de ta prise de poids vient de quitter ta vie.
Le temps de te remettre, de réorganiser ta vie selon TES envies et tu va bientôt ns donner des bonnes nouvelles
:kiss:


+++++++++ :)
gracia93 a écrit:
lodie94 a écrit:
Pour ma part, la question ne se pose plus, il m'a quittée hier en me disant que nous n'étions pas compatibles par nos caractères , que l'on s'embrouillait trop, et au passage m'a glissé c'est pas moi qui te fait bouffer tout ske tu mets dans ta bouche dc c pas dma faute si t'arrive pas à maigrir ( car je lui avais dit que j'avais besoin de son soutien)
enfin bref dc voila tt est a recommencer... C'est dur


:( désolé pour toi mon petit chou :( mais comme on dis vaut mieux être seule que mal accompagné! Si tu as besoin de soutient moi je suis la :) et surement d'autre ;) bisou et bon courage une rupture n'est jamais simple malheureusement :(


+1
269
coucou, je pense que si ton homme ne suporte vraiment ce nouveau corps, vous n'avez pas beacoup d'avenir ensemble, car même si tu décider a de perdre du poids, cela se fait sur le temps encardrer de diét et nutrisioniste, et le poids laisse des trace!!
je pense qu'il n'a pas a te parler de cette façon, mais en même temps on a beau dire que l'amour c'est d'abord ce qui se trouve a l'intérieur, si on ne se plait pas physiquement...
c'est difficile pour toi, mais je pense que lui aussi doit souffrire de cette situation, peut être faut-il penser a régler le probléme ensemble, main dans la main!! courage
35 ans paris 9 ème 2
franchement c' est vraiment méchant ce que te dit ton copain!!!
si vraiment il t' aime il devrait t' aimer avec tes rondeurs et non en te faisant des reflexions comme ca!!
j' avais un ex qui était comme ça et il ma tellement rabaisser que j' étais devenue une épave!!
depuis que je suis avec mon nouveau copain c' est le jour et la nuit!!!
il m' aime comme je suis il me dit que ça fait mon charme!!!!
enfin il ne me rabaisse pas et me défend dans la rue quand on se moque de moi!!!
il devrait être plus protecteur et rassurant envers toi!!!
bon courage à toi et sois forte!!! :P
254
Alya, je suis peut-être très indiscrète mais je me demandais ce que tu étais devenue, si tu avais réussi à te libérer de ton entourage toxique, à reprendre le contrôle de ta vie, à faire ce dont tu avais envie sans te laisser écraser par le regard des autres.

Tout va mieux maintenant ?
D
39 ans 223
Coucou tout le monde !

Alors je vais me faire l'avocat du d... mais même si tout ça n'est pas diplomate, perso je comprend qu'une personne ayant connue sa nana mince soit franchement dégouté qu'elle prenne du poids... Je ne suis pas d'accord et effectivement le meilleur et véritable amour c'est la personne qui est capable de te torcher le c... si tu as un accident ou autre. Ceci étant que je comprend. Tu rencontres une personne, tu l'aimes pour ce qu'elle est a l’intérieur mais aussi a l’extérieur sinon ca devient une amie et pas ta copine et la est peut être la grande différence et si quand elle change physiquement il ne te reste que l’intérieur ce n'est pas suffisant même si tu l'aimes. Ok le sexe ne fait pas tout mais quand même, si ton gars t a connnu mince et que tu prends beaucoup de poids je comprend son ecoeurement physique et je crois que ca na rien avoir avec toi ou lamour quil te porte. Tout ca n'est qu alchimie sinon quel intêret de se faire belle, vouloir plaire a l'autre et surtout pourquoi cela nous touche autant dans le fond. Je pense qu'il ne manque que la diplomatie. Mais quand on dit il te dit de revenir comme il t'a aimé alors quitte le ben je dis mouais... dsl je n'ai pas d'accent. Ps jai une amie qui avait le cas contraire, ronde son gars était motivée, elle a maigrit , se faisait draguer partout et son gars ne voulais même pas la toucher et il lui a dit j aime les filles rondes je suis dégouté que tu aie perdu tes rondeurs ! la aussi je comprend...
40 ans 5932
Je comprends qu'on ait un peu de mal avec le nouveau physique de sa copine (ne serait-ce que parce qu'il faut peut-être un temps pour s'habituer au changement, simplement) mais de là à comprendre le dégoût et l'écoeurement, non, ça je ne peux pas. Ce sont des mots extrêmement forts qui traduisent bien plus qu'un défaut de désir vis-à-vis du nouveau physique de son conjoint.
D
39 ans 223
Oui Lalwend' je pense que c'est certainement un problème plus ancré pour le ou la conjoint(e). Il y a un vécu et peut être que la personne souhaite être dans la norme etc parce qu'elle a eu un souci plus jeune etc ou autre d ou découle l'ecoeurement et même si moi je m'en fiche que mon chéri perde une jambe ou prenne 150 kg car je laime plus que tout mais ca serait pr sa santé pas pour l'esthetique, je peux quand même comprendre ses personnes qui ont un mal être profond et n'arrive pas a assumer. Tout comme ces personnes aimantes qui trompent leur femmes ou les quittent quand elles sont enceintes. Ca vient d'un probleme plus profond la peur et le rejet de la paternité qui renvoie a l image de son père etc. j,espère avoir été comprise.
49 ans 166
C'est inadmissible de dire des choses pareilles, avec tant de méchanceté, pour le meilleur comme pour le pire ça marche pour les mariés ou pas mariés. Quand on aime quelqu'un on l'aime c'est tout, qu'il prenne du poids ou qu'il perde les jambes...

courage ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis totalement d'accord avec toi Lolotte. Quand on aime, on aime, un point c'est tout.
On ne change pas d'avis quand les choses deviennent difficiles, on ne change pas d'avis quand le physique change, on ne change pas d'avis dès que les choses changent en général. Parce que la vie est faite de changement justement.

Ya deux solutions. Ou il ne l'aimait pas vraiment, et à ce compte là, elle sera bien plus heureuse sans lui, soit il a un sérieux problème de confiance en soi, et là, c'est un psy qu'il lui faut, pas une copine plus mince :roll:
33 ans 36
Peut-être, mais en attendant, pour le mec c'est peut-être pas facile à gérer au quotidien... Surtout qu'elle a dit qu'elle avait fait un épisode de dépression accompagné de boulimie (je sais ce que c'est, je suis aussi passée par là)
il en a peu-être marre...
Et puis si ça se trouve il était juste fatigué, de mauvais poil,il a peut-être des soucis avec son boulot...
Faut pas non plus juger avant de savoir, on connait pas l'ensemble du contexte.
Et puis 20 kg ça se prend pas du jour au lendemain, il a du se rendre compte que ça allait pas...
Je pense que le problème ne se réduit pas à une simple question de poids, mais qu'il y a quelque chose de plus profond derrière...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Attend, qu'il ai des soucis, qu'il soit de mauvais poil ou n'importe quoi d'autres, ne justifie ni n'excuse qu'il la traite aussi mal ! si il a un problème, il le règle, mais pas en passant ses nerfs sur la femme qu'il est censé aimer...
C'est quoi ce raisonnement ?? :roll:
40 ans 5932
Et oui... 20kg ça ne se prend pas en un jour et il a dû se rendre compte que quelque chose n'allait pas... Comme la plupart des conjoints qui l'ouvrent au dernier moment, quand c'est devenu assez "grave" pour qu'ils ne puissent plus rien y faire, mais qu'ils puissent quand même culpabiliser l'autre pour l'empêcher de se rendre compte qu'ils n'y sont pas pour rien. Ben oui, quand tu regardes l'autre s'enfoncer dans un truc jusqu'à ce que tu ressentes du dégoût soit en fait tu ne vois vraiment pas ta moitié et elle fait partie des meubles soit tu cherches juste une raison de saboter les choses sans en prendre l'entière responsabilité.
Mais, d'une façon comme d'une autre, si tu as vu les choses arriver, que tu as vu que quelque chose n'allait pas et qu'au lieu d'essayer de savoir quoi et d'aider ton conjoint à aller mieux tu l'as laissé s'enfoncer, alors tu n'as pas à l'ouvrir ensuite, et encore moins pour être blessant.
B I U


Discussions liées