MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai grossi: je dégoûte mon homme

56 ans Région nîmoise 1567
Y'a des jours où j'aimerais plutôt lire comme sujet : "Mon homme est devenu con, est-ce que cela devrait me dégoûter ?"
49 ans 166
Ben moi hier soir j'ai eu droit sur l'oreiller "ben tu te laisses aller".... alors je me suis retournée...

bah oui moi aussi il m'a connu mince...et si j'etais restée célibataire peut être que je le serais encore un peu aujourd'hui...

et ouais je le pensais pas, mais si j'y ai eu droit aussi :? et c'est pas ses réflexions qui vont me booster (j'ai envie de dire espèce de naze !)
40 ans 5932
Lolotte : Quand tu dis "sur l'oreiller" tu veux dire avant de dormir ou bien il a osé te le dire dans un moment plus...délicat ? :shock:
44 ans Nice 2811
Je suis tout à fait d'accord avec YLIRIA.

Mon homme ma connu mince et j'ai pris 56 kg en plus depuis notre rencontre il y à 9 ans et bien il m'aime MOI pas le poids sur la balance,alors non je ne comprends pas on aime la personne pour ce quel est avant tout pas pour son c*l taille 38 !!!!
49 ans 166
Lalwende a écrit:
Lolotte : Quand tu dis "sur l'oreiller" tu veux dire avant de dormir ou bien il a osé te le dire dans un moment plus...délicat ? :shock:


Avant de dormir, les moments plus délicat c'est niet en ce moment, bien trop de prise de tête couple, famille pour ça :roll:
40 ans 5932
lolotte74 a écrit:
Avant de dormir, les moments plus délicat c'est niet en ce moment, bien trop de prise de tête couple, famille pour ça :roll:

Eh ben dis donc, si en plus c'est un moment prise de tête en ce moment, encore un qui choisit bien son moment. Enfin, je ne suis pas sûre qu'il y ait un moment approprié pour ça, mais des moments très inappropriés ça il y a.
49 ans 166
Bon en fait on a reparlé...il m'a dit que ce qu'il le gênait c'etait ma gloutonerie et non pas que j'avais pris du poids, il m'a dit être désolé d'avoir été maladroit, et qu'il voudrait m'aider. Bon c'est toujours tendu pour x raisons mais au moins là-dessus on a réussi à échanger :)
46 ans Ouest lyonnais 1301
comme quoi, la communication, ya que ça de vrai ;)
49 ans 166
et oui... m'enfin parfois on a beau communiquer, et recommuniquer, mais les choses ne changent pas :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben après, je ne sais pas où se trouvent vos autres soucis, donc je peux pas dire quel serait le pouvoir de la com'

Mais là voilà, des fois on dit des choses qu'on pense claires, et en fait l'autre comprend pas tout à fait pareil.
Ya pas à dire, mais se parler, entre hommes et femmes, parfois, ça relève de l'épopée... :roll:
49 ans 166
Les femmes venant de Vénus, et les hommes de Mars :roll:
B I U


Discussions liées