MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai grossi: je dégoûte mon homme

A
41 ans Près de Saint Tropez 23
Oui. Il me dit qu'il n'a pas les épaules assez larges pour porter mes névroses et qu'à 28 ans, il serait temps que je m'affranchisse des réflexions de mes parents  
et prenne confiance en moi!
45 ans 1114
Alya a écrit:

Comment je pourrais m'assumer avec des parents et un conjoint qui me balancent tous les jours que je suis laide???


En te détachant de ce qu'ils pensent.
Leur opinion leur appartient ;)
40 ans 5932
Alya a écrit:
Oui. Il me dit qu'il n'a pas les épaules assez larges pour porter mes névroses et qu'à 28 ans, il serait temps que je m'affranchisse des réflexions de mes parents et prenne confiance en moi!

Il n'a pas tort (pour ton bien il faudrait que tu réussisses à ne plus te laisser avoir par leurs réflexions)... Mais il oublie au passage de te dire que c'est aussi valable pour lui, parce que pour le coup il ne vaut pas mieux qu'eux.
45 ans 1114
Alya a écrit:
Oui. Il me dit qu'il n'a pas les épaules assez larges pour porter mes névroses et qu'à 28 ans, il serait temps que je m'affranchisse des réflexions de mes parents et prenne confiance en moi!


Je pense qu'il mérite la palme du culot =D>
Il ne se rend pas compte qu'il fait les mêmes réflexions que tes parents?
Et que son comportement ne peut pas t'aider à prendre confiance en toi?

Note que par contre il n'a pas tort: il serait bon que tu t'affranchisses des réflexions de tes parents, effectivement.
Mais aussi des siennes! :D
R
40 ans 355
Alya a écrit:


Comment je pourrais m'assumer avec des parents et un conjoint qui me balancent tous les jours que je suis laide???

En larguant ton copain qui ne t'aime pas et ne te mérite pas en te traitant de la sorte.
Et en t'affirmant face à tes parents.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Alya a écrit:
Petite, je n'avais pas le droit de montrer mes jambes parce que c'était "laid et vulgaire" et depuis, impossible de les montrer...Mais ce n'est pas un complexe injustifié, elles sont réellement difformes et trop courtes, même quand je faisais du sport, et que je pesais 55 kilos, c'était sujet à moqueries. J'ai un genre de malformation qui me fait des genoux hideux et des mollets "plats" et larges.

J'ai jamais eu un joli corps, même mince c'était laid et j'en prenais plein la tête, les gens se moquaient...

Comment je pourrais m'assumer avec des parents et un conjoint qui me balancent tous les jours que je suis laide???


les gens se moquaient parce que tes parents ayant commencé à te dire que tu étais laide tu le croyais d'ou ça venait, personne n'est parfait naturellement, même les acteurs les plus sexes symbols sont passés par la chirurgie esthétique, les critères de beauté sont personnels et variables si ça se peut tes mollets que tout ton entourage trouve si laids un mec magnifique pourrait baver dessus, mais comme tu te penses si laides tu ne pourrais même pas le croire

et oui je suis d'accord il a un sacré culot ton homme vu ce que tu nous en dis
48 ans 10768
Citation:
... des parents et un conjoint qui me balancent tous les jours que je suis laide...

franchement, y'a des baffes qui se perdent...
A
40 ans 3124
Ricchi a écrit:
Alya a écrit:


Comment je pourrais m'assumer avec des parents et un conjoint qui me balancent tous les jours que je suis laide???

En larguant ton copain qui ne t'aime pas et ne te mérite pas en te traitant de la sorte.
Et en t'affirmant face à tes parents.


Je suis d'accord...Si vraiment tu veux retrouver ta sérénité c'est soit tu remet tout le monde à sa place et tu leur explique que tu estime avoir le droit au respect, soit vraiment s'ils ne font pas d'efforts, tu te sépare de ces éléments toxiques...il n'y a hélas pas 36 solutions...Je sais que quand on est très mal dans sa peau on a tendance à baisser la face et la tête et à cautionner que les autres nous dévalorise, mais merde, quel que soit ton physique, ton mal être, tu es avant tout un être humain et tu as le droit au minimum au respect de ta personne.

Puis ton mec il est bien mignon de te demander de t'assumer, mais comment avoir confiance en soi quand un pti con nous dévalorise au quotidien? il est vachement culotté celui là tiens...c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
A croire qu'il a besoin de t'en mettre plein la tronche pour gonfler son ego.

Moi quelqu'un qui prétend m'aimer et qui me dévalorise à la moindre occasion, j'y crois moyen quoi...et il peut aller cordialement se faire voir, j'ai vécu ça aussi et je sais à quel point ça rendre mal.

Est-ce que tu es suivis pour ton mal être? tu as des amis pour t'épauler?
3923
Le conjoint ?... :shock:


Pourquoi ne change-t-il pas de femme ?...
A
40 ans 3124
Parce qu'il a trouvé la bonne poire à flageller peut être? :roll:
3923
Hummm....

http://mortain.free.fr...ettes/poires/poirechocolat.gif


Toute allusion lubrique est purement fortuite.
A
41 ans Près de Saint Tropez 23
Encore une grosse dispute...j'en ai réellement marre. :cry:
40 ans 5932
Tu as encore eu droit à des réflexions bien senties et autres joyeusetés ? :?
57 ans Luxembourg 358
Il detient la palme de la co***** ton mec
et tes parents, ds le genre horrible, eux aussi meritent un oscar :shock:
Comment peut 'on dire de telles choses a un enfant ??
Qd aux remarques de ton homme vis a vis de tes kilos, c'est du pipeau, l'amour ne s'arrete pas a un physique.
Je pesais 57 kgs qd j'ai rencontre mon mari, je suis montée à 125, je suis à 95, mais son amour n'a pas changé selon mon poids sur la balance, ah si, en fait, il est encore plus grand ;)
Ce n'est pas toi qui pose probleme, ce sont les autres.
Bon courage, bats toi, vis ta vie
:kiss:
A
41 ans Près de Saint Tropez 23
Ce n'était pas à propos de mon poids mais du fait qu'il me gave quotidiennement pour les tâches ménagères...C'est à moi de tout faire! Sous prétexte que je suis fonctionnaire et ai donc des horaires privilégiés....Et j'avais laissé traîner une assiette, pour aller me réchauffer mon corps dégueulasse dans un bain le drame!

Je suis vraiment à bout... :cry:
B I U


Discussions liées