MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai grossi: je dégoûte mon homme

3923
Préserve toujours un dernier petit quelque chose d'énergie, sinon tu n'auras même plus la force de bouger...
42 ans Belgique 411
Alya a écrit:
Ce n'était pas à propos de mon poids mais du fait qu'il me gave quotidiennement pour les tâches ménagères...C'est à moi de tout faire! Sous prétexte que je suis fonctionnaire et ai donc des horaires privilégiés....Et j'avais laissé traîner une assiette, pour aller me réchauffer mon corps dégueulasse dans un bain le drame!

Je suis vraiment à bout... :cry:


euh la remarque pour le bain c'est lui qui te l'a faite car là excuse moi mais c'est un gros co**ard (désolée mais la remarque m'a choquée)
et puis c'est quoi cette mentalité il pense quoi que on est encore en 1950 ou la femme devait être pimpante tenir sa maison et attendre pèpère pantoufle dans la main et journal dans l'autre puis faire la popote pendant que il lisait sa gazette et la boucler parce que c'est une femme :2gunfire:
ma belel mère a essayé je dis bien essayé que je sois comme ça et elle peu toujours courir elle a voulu pousser mon mari à me traiter comme ça je peux te dire il a pas essayé 2x flute vous bossez à 2 un coup de main de Mr est tout à fait logique
alors je sais que c'est pas facile compte tenu de ton état moral pour le moment mais commence tout doucement à l'envoyer balader il n'a pas a te traiter comme ça
tu n'a pas des amies qui pourraient te soutenir et t'aider à tenir le coup pour tenir tête car je pense que avec un soutien moral ça t'aiderais déjà un peu à reprendre confiance en toi tu verrais déjà que des gens t'aiment et ne pensent pas comme tes parents et ton mec (qui sont dans le fond qu'une petite minorité)