MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai grossi: je dégoûte mon homme

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Il faut en prendre des plus solides ma belle et pas avoir honte, tu crois que les messieurs qui montent sont tous des poids plumes? surtout en randonnée ils sont  
pas au régime jockey eux
alors révise ton équipement et repars faire une ballade à cheval dès que tu peux
A
41 ans Près de Saint Tropez 23
Merci de ton message.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à monter: la selle tourne même si on me fait contrepoids, ou je n'ai pas la force de soulever mon poids...pénible! Et aujourd'hui, la sangle qui pète sur une selle neuve :oops: C'est la grosse honte quand même!
En plus, ce sont les équipements du proprio du ranch
:(
52 ans 1512
Alya a écrit:
Bonjour,

je n'avais plus écrit depuis un moment. J'étais tellement épuisée que je suis tombée malade. Suite à ça, j'ai été hospitalisée pour des coliques néphrétiques. :cry:

J'ai découvert un exutoire qui me fait oublier mon poids: le cheval. Malheureusement, impossible de monter sur la bestiole sans un petit tabouret: je suis trop lourde pour me hisser dessus. :( Je suis allée faire une randonnée avec une amie et en essayant de grimper sur le cheval, j'ai cassé les étriers avec mon poids :( (la sangle a pété) J'ai eu tellement honte...

John Wayne himself avait besoin d'un petit tabouret pour se hisser sur le cheval (à cause de problèmes de dos je crois).
Alors n'aies pas honte et continue !
10361
ca a été un des drames de mon adolescence ça .. enfin de l'apprendre .. ca a briser mes reves de cowboy
52 ans 1512
laerpa a écrit:
ca a été un des drames de mon adolescence ça .. enfin de l'apprendre .. ca a briser mes reves de cowboy

D'ailleurs, c'est toi qui m'a appris cette anecdote ! ;)
45
jE SUIS EXactement dans la situation qui a été décrite ds le premier post, mon copain m'a connu moins grosse et après une prise de poids, il ne me supporte plus, même me prendre ds c bras devient pour lui un effort, le pire c'est qu il me le fait ressentir et n'hésite pas à me le dire ce qui devient pire pour moi qui n'ose plus me déshabiller devant lui;
40 ans 5932
lodie94 a écrit:
jE SUIS EXactement dans la situation qui a été décrite ds le premier post, mon copain m'a connu moins grosse et après une prise de poids, il ne me supporte plus, même me prendre ds c bras devient pour lui un effort, le pire c'est qu il me le fait ressentir et n'hésite pas à me le dire ce qui devient pire pour moi qui n'ose plus me déshabiller devant lui;

Charmant garçon :roll:
N'exagèrerait-il pas un peu ? Qu'il soit mal à l'aise avec ton nouveau corps, qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation, voire que le désir ne soit plus au rendez-vous pendant un temps, passe encore (quoi que, "une prise de poids" ça peut être quelques petits kilos comme quelques dizaines de kilos...). Par contre, qu'il ne te supporte plus, qu'il ne puisse plus te prendre dans ses bras, etc, faut pas déconner non plus. Tu restes sa copine, avec quelques kilos de plus ou de moins, tu es la même personne, non ? C'est pas non plus comme si tu avais totalement échangé ta place avec une autre femme.

Tu as essayé d'en parler avec lui ? De lui dire ce que tu ressens par rapport à son attitude ?
45
J'ai effectivement parlé avec lui à plusieurs reprises mais rien n'y fait, pour lui je n'ai pas de mental à prendre du poids comme cela, sachant qu'il me répète que je n'ai pas encore d'enfants dc qu'est ce que se sera plus tard... En fait depuis ma prise de poids, j'ai l'impression que le même caractère que j'avais avant, il ne le supporte plus. Dés que je ne suis pas d'accord sure quelque chose et que je lui dit, ca part en embrouille avec d choses méchantes de type: ta qu'a me donner envie de te voir...

Pour autant il n'hésite pas à m'envoyer un message je t'aime de temps en temps c'est cela qui est paradoxal il dit m'aimer mais dans les faits je ne le ressens pas
51 ans 35 10308
lodie94 a écrit:
ta qu'a me donner envie de te voir...

:roll: Quelle horreur de dire ça à quelqu'un qu'on dit aimer...
Et toi? Il te donne toujours envie de le voir? Tu trouves toujours ton compte dans cette relation?
45
Sarnia a écrit:
lodie94 a écrit:
ta qu'a me donner envie de te voir...

:roll: Quelle horreur de dire ça à quelqu'un qu'on dit aimer...
Et toi? Il te donne toujours envie de le voir? Tu trouves toujours ton compte dans cette relation?


Effectivement c'est tres dur d'entendre ça surtout quand tu essaies de lui expliquer que ce n'est pas bien ce qu'il dit et que tu as en retours un : c'est ce que je pense , je suis franc

Le pb c'est qu'il essaie de tout mettre sur mon caractère impulsif sauf que ce caractère avant était plus fort et il l'acceptait, je crois vraiment que ma prise de poids ma rendu insupportable a ces yeux, le pire étant que je lui en parle souvent et que pour lui, il ne se comporte pas mal
51 ans 35 10308
lodie94 a écrit:

Effectivement c'est tres dur d'entendre ça surtout quand tu essaies de lui expliquer que ce n'est pas bien ce qu'il dit et que tu as en retours un : c'est ce que je pense , je suis franc

Le pb c'est qu'il essaie de tout mettre sur mon caractère impulsif sauf que ce caractère avant était plus fort et il l'acceptait, je crois vraiment que ma prise de poids ma rendu insupportable a ces yeux, le pire étant que je lui en parle souvent et que pour lui, il ne se comporte pas mal

Ben c'est peut-être une qualité la franchise, mais on ne peut pas défendre tous les comportement sous prétexte de franchise. Puisqu'il te fait du mal forcément qu'il se comporte mal, vis-à-vis de toi en tout cas.

Ce qu'il dit te fait du mal. Est-ce que tu lui a dit ça comme ça? Est-ce qu'il le comprend? Ou est-ce qu'il s'en fout puisque comme "il est franc" il est droit dans ses bottes et tout est donc de ta faute?

Ce gars me semble manquer sacrément de compassion. Est-ce que tu penses possible de continuer une relation avec un gars aussi peu compréhensif face à tes problèmes? En gros tu dois être comme lui il veut, sinon tu n'es pas digne de son amour... Euh, c'est pas ça une relation de couple pour moi.
45
Sarnia a écrit:
lodie94 a écrit:

Effectivement c'est tres dur d'entendre ça surtout quand tu essaies de lui expliquer que ce n'est pas bien ce qu'il dit et que tu as en retours un : c'est ce que je pense , je suis franc

Le pb c'est qu'il essaie de tout mettre sur mon caractère impulsif sauf que ce caractère avant était plus fort et il l'acceptait, je crois vraiment que ma prise de poids ma rendu insupportable a ces yeux, le pire étant que je lui en parle souvent et que pour lui, il ne se comporte pas mal

Ben c'est peut-être une qualité la franchise, mais on ne peut pas défendre tous les comportement sous prétexte de franchise. Puisqu'il te fait du mal forcément qu'il se comporte mal, vis-à-vis de toi en tout cas.

Ce qu'il dit te fait du mal. Est-ce que tu lui a dit ça comme ça? Est-ce qu'il le comprend? Ou est-ce qu'il s'en fout puisque comme "il est franc" il est droit dans ses bottes et tout est donc de ta faute?

Ce gars me semble manquer sacrément de compassion. Est-ce que tu penses possible de continuer une relation avec un gars aussi peu compréhensif face à tes problèmes? En gros tu dois être comme lui il veut, sinon tu n'es pas digne de son amour... Euh, c'est pas ça une relation de couple pour moi.


Actuellement en effet je n'arrive plus a envisager une relation durable avec lui car moralement il m'a beaucoup atteinte, je n'ai plus aucune confiance en moi , et je pense que ça il en est conscient et il en joue... Pour lui tout est de ma faute: j'ai grossi parceque je n'ai pas de mental et puis je suis impulsive donc c'est normal qu'il me parle comme ca, j'essaie de parler avec lui pour lui faire comprendre mais dans ce qu'il me répond il ne voit pas en quoi il est en tord, après est ce qu'au fond de lui il en est conscient je ne sais pas mais en tt cas devant moi il fait vraiment tout pour me dire que c'est moi qui ait les pires défauts..
57 ans Luxembourg 358
Tu as 24 ans, toute la vie devant toi, ne reste pas avec quelqu'un qui veux déjà te modeler a son idéal.
Surtout si tu sens que votre couple n'est déjà plus viable, Ne pas rester en se disant ...c'est mieux que rester seule. Ne fait pas cette erreur (j'ai vu chez une amie ce que ca a donner :roll: )
L'amour ne fluctue pas au gré des kilos.
Courage
45
calinou67 a écrit:
Tu as 24 ans, toute la vie devant toi, ne reste pas avec quelqu'un qui veux déjà te modeler a son idéal.
Surtout si tu sens que votre couple n'est déjà plus viable, Ne pas rester en se disant ...c'est mieux que rester seule. Ne fait pas cette erreur (j'ai vu chez une amie ce que ca a donner :roll: )
L'amour ne fluctue pas au gré des kilos.
Courage


Merci c 'est gentil, effectivement je reste avec car j'ai peur de rester seule, peur de perdre toutes nos habitudes ( on est tjrs au tel) en plus ma famille a déménagé en province et je suis seule la ou je suis et je n'ai pas tellement d'amis j'ai peur du vide
57 ans Luxembourg 358
C'est exactement ainsi que mon amie parlait, rester avec lui pour ne pas etre seule.
Elle a mis 20 ans et attendu d'avoir 40 ans, pour mettre fin a son mariage qui ne comportait plus que des cris, des larmes, des infidélités et des coups .....
B I U


Discussions liées