MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuce pour courir avec de l'asthme ?

40 ans 4422
Bon ! J'ai essayé de faire un titre évocateur, mais c'était pas facile!

Voilà, je fais un peu de course à pied. Par ailleurs, je fais aussi parfois des crises d'asthme,  
pas tres importantes, mais genantes. Parfois je cours sans soucis, et des fois je suis obligée de rentrer en marchant. J'essaie de ne pas prendre plus de ventoline que nécessaire, mais il me la faudrait peut-etre avec moi aussi quand je cours.

Je cherche donc une astuce pour la transporter. Mais éviter l'idée de la banane qui balotte sur le bas-ventre... :roll: Y'en a qui ont des trucs ?
ben là où tu planques déj) ton fric et ton portable ? y doit bien rester un peu de place dans ton soutien gorge pour y mettre un flacon de vento non ? ;)
43 ans 78 3901
moi j'avais un petit sac en bandoulière très léger pour la transporter sans qu'elle me gène... sinon c'était dans la poche si j'en avais une :)
40 ans 4422
reinedespres a écrit:
ben là où tu planques déj) ton fric et ton portable ? y doit bien rester un peu de place dans ton soutien gorge pour y mettre un flacon de vento non ? ;)

ben euh... je pars avec seulement une clé de la maison pour rentrer, et mon baladeur mp3 à la main. Je peux passer plus de 30 min sans mon portable, et j'ai pas tjs d'argent sur moi... ;)
Pour le SG, c'est une drole d'idée, je n'y avais pas pensé !

nani_nounette a écrit:
moi j'avais un petit sac en bandoulière très léger pour la transporter sans qu'elle me gène... sinon c'était dans la poche si j'en avais une

ca ne balotte pas partout quand tu cours ? Tu le coinces ds ton short ? C'est une bonne idée aussi!
43 ans 78 3901
Coffexe a écrit:
ca ne balotte pas partout quand tu cours ? Tu le coinces ds ton short ? C'est une bonne idée aussi!


non je le mettais dans le t-shirt et le coincer avec le soutif si ça bougeait de trop :) mais s'il est assez long tu peux le coicner dans le short ou le jogging
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Euh, et la clef tu la mets où ??? :oops:

Et ton short ? il n'a pas une poche à fermeture éclair ? Ou un truc dans le genre ...

Keb
40 ans 4422
Keb a écrit:
Euh, et la clef tu la mets où ??? :oops:

coincée dans le lacet de mes tennis ;)

le SG est définitivement un fourre-tout alors.. je testerais la ventoline dedans la prochaine fois ! :roll:
bon jogging ! ;)
A
42 ans lyon 46
il existe des minis sac a dos pour la courses chez decathlon qui sont tres pratique

sinon 15 min avant d'aller courir tu prends 1 ou 2 bouffée, generalement ca empeche la crise
B I U