MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelles occasions achetez-vous des jouets?

44 ans Nice 2811
Petit HS CUTE ayant était nounou (et je compte bien de redevenir l'année prochaine)ça ne me choque pas que de temps en temps tu fasse des petites surprises aux enfants  
que tu garde t'en que ça ne dérange pas les parents je n'y vois aucuns soucis ;) fin du hs

Sinon les p'tits ont qq fois des jouets genre playmobiles,ou petites voitures ect...
Mais uniquement quand c'est moi qui le décide et quand c'est pas demandé,Flavien à essayé de me demandé une ou deux fois quand il était plus petit comme il à rien eu ça la vite calmé maintenant il attend ;) .
R
39 ans 15384
Au contraire,les parents sont touchés par les petites attentions qu'on a envers leurs enfants. Rien qu'hier,je suis passée par la boulangerie,et hop,j'ai apporté moi même le gouter de la petite,six macarons de toutes les couleurs ( elle adore ca ! ) et la maman a été très contente. C'est pas grand chose c'est vrai,mais ne dit on pas que c'est le geste qui compte ? ;)
49 ans derrière toi!! 3399
je trouve ça trop mignon et sympa Cutevengeance
35 ans saone et loire 434
Je remonte car c'est une réflexion que je faisait à mon homme.

On est en train de regarder pour acheter une maison, et on aurais un grand jardin (il me faut au moins 3000m² avec mon activités)
1500 pour les chiens, 500 pour les chats, et 1000 pour nous.
Donc du coup je pensais un moi quand j'était petite.

J'habitais dans un appartement, j'avais pas mal de jouet (pour mon anni paque noël...) pas mal de livre chose comme cela. (j'ai pas été pourris gâter mais j'ai eu pas mal de truc)

quand je suis arrivé en maison avec le jardin j'était déjà grande, et encore maintenant (23ans) je suis sur que si j'achète un bac à sable je passerais une bonne partie dedans avec mon petit pour faire des pâtes...

pareil pour la balançoire il y en avais une chez ma grand mère mais j'y allais pas souvent...

en faite il y a plein de chose comme cela que j'ai adoré quand j'était petite mais dont j'ai pas pu en profité autant que j'ai voulut que j'ai envie de les offrir...

un bac à sable, une balançoire, un toboggan, une piscine, une petite maison....

enfin voilà,
et mon chéri est pareil....

et en plus avec ma futur activités pro, je n'aurais pas de vacance en même temps que lui (le petit) je n'ai pas de week end non plus (pension et élevage il faut que je soit tout le temps là, tant que je gagne pas assez pour prendre quelqu'un pour prendre des vacances) donc du coup j'aurais peur qu'il s'ennuie...
121
Ils sont trop gâtés à Noël et leur anniversaire et tout proche, donc je préfère en mettre moins pour les occasions et faire des petits cadeaux tout au long de l'année.
Mon petit dernier a eu une petite auto, un Playmobil et un truc de bulles de savon, pas plus tard qu'aujourd'hui. C'est Noël en plein mois d'août ?
En même temps, cela m'a coûté beaucoup moins cher qu'une journée au centre de loisirs et il est tout content et tranquille !
J'achète aussi beaucoup de matériel de loisirs créatifs.
En plus je pense que c'est mieux cela que de leur acheter des bonbons "pour leur faire plaisir".
Dissocier la récompense de ce qu'on met dans l'estomac.
B I U