MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du sport pour perdre de la cellulite ?

34 ans 95 20
Salut tout le monde!!
Je revien de vacances et j'ai perdu 10 kilos ( me reste plus ke 8 kilos!!!) , mais le problem c'est que maintenant mes jambe sont toute  
molles quand je massoie tout "s'étale" et j'ai la céllulite qui ne veut pas partir c horrible!!! je voudrai durcire mes jambes et mes bras et mon ventre et mes fesses! TOUT QUOI! c'est l'inconvénient quand on maigri! donnez moi des conseils. quels sports faire? quels petits exercices a la maison chaque jour?
38 ans près de Bordeaux 1462
Il paraît que le meilleur sport c'est la natation.Tu fais travailler tout tes muscles et comme c'est dans l'eau l'effort est plus doux.
L'activité qui fait perdre le plus de calories est la corde à sauter.Il faut en faire un peu tous les jours.En plus tu fais travailler ton endurance.
Enfin si tu veux des petits exercices pour te muscler le ventre,les cuisses et le reste,ce sont les plus simples : abdominaux,ciseaux,petites haltères.Pour les abdominaux,si c'est trop difficile,tu peux te contenter de partir du milieux.Si tu as la possibilité d'avoir un rameur,tu pourrais TOUT te muscler.C'est la meilleure machine.

Quant à la cellulite,peut-être le fais-tu déjà,il faut éviter le gras et le sel qui retiennent l'eau dans les tissus.Si tu ne peux pas les bannir de ton alimentation,tente au moins de les limiter : la charcuterie,surtout fumée,qui est très mauvaise( pour le cholestérol).Par contre le jambon blanc n'est pas déconseillé pour des régimes.Quand je te parle du sel,il faut faire attention.N'enlève pas totalement et définitivement le sel de ton régime,sauf si c'est un docteur qui te le dit,tu pourrais avoir des problèmes de tension.Il faut simplement que tu sales moins tes aliments.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Hop, une petite recherche et voilà quelques exercices que tu pourras pratiquer à ta guise chez toi ;) Ca se passe LA
B I U


Discussions liées