MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

N'assume plus rien après pb avec le chéri...

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde,

J'ai des soucis depuis quelques temps dans ma relation amoureuse comme expliquée dans un autre post...

Avant jassumai, je me sentai belle, je me faisai plaisir en m'habillant  
et me maquillant...
Aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus assumer. Je me sens moche, grosse, moins attirante, l'impression qu'on ne me regarde plus....

En effet au début de la relation mon copain ma tjs dit qu'il maimai comme je suis avec mes rondeurs....

Aujourd'hui avec tout ce qu'il ma dit, que je n'ai pas réussi a lui faire oublier son ex, que je ne sui pas capable d'assurer le minimum pour entretenir la relation, qu'il ne me fait plus l'amour parce qu'il s'ennuie avec moi de ce cite la, j'ai fini par perdre toute confiance en moi....

Et la tout s'écroule, je perd toute confiance en moi... Et du coup je me pise mille questions...,

Je ne sui pas attirante, ni sexy avec tout ces bourelets...
Je ne veu pas maigrir, je veu juste maimer comme je suis..
C
49 ans là 2187
Je n'ai vu ton autre post, mais juste une question qui pourra p-ê t'aider : dans ce que tu nous dit qu'il te dit, il n'attaque en rien ton apparence, alors pourquoi TOI remets-tu en cause ton apparence ?

Les choses qu'il dit touche plus vos rapports humains que ton corps. Penses-y !
S
89 ans 4951
Je rejoins passiflore, ce n'est pas ton poids qui est la cause de cet état. Ce que tu décris peut arriver à n'importe qui grosse ou mince, jolie ou moche.

Si ton ami n'arrive pas à oublier son ex, peut être l'aime-t-il encore et à ce moment là il n'est pas pret à se remettre en couple.

A toi de voir si tu es prête à supporter de rester avec un homme qui ne t'aimes pas ou si malgré la souffrance qu'engendre ce genre de chose tu ne préfèrerais pas lui dire que tu veux rompre malgré le fait que tu l'aimes car tu penses mériter de rencontrer quelqu'un qui t'aime comme tu es.

La situation que tu vis fait que tu te dévalorises et ce n'est pas l'idéal sur le chemin de l'acceptation et de l'estime de soi. Tu n'es pas responsable de cet état de fait, vous n'êtes pas fait pour former un couple. A mon avis, un couple cela se construit oui, mais pour le construire il faut que les choses soient simples et coulent de source au début du couple, sinon cela n'ira pas.

Je suis sûre qu'au fond de toi tu sais tout cela, simplement tu as besoin de réfléchir et de mettre tout cela par écrit va t'aider.

Courage en tout cas
L
53 ans 1194
En ce qui concerne ton Zhom, c'est à lui de régler son soucis d'Ex non oubliée. Oublier ne me semble pas non plus très adapté du moins en ce qui me concerne. Il m'est difficile d'oublier qui que ce soit. Mes anciennes relations, ce sont des periodes de ma vies qui sont terminées, mais qui finalement m'ont parfois appris et apporté beaucoup de choses.

Autre chose... Que tu ne te sentes ni sexy ni attirante n'est que le résultat de ta perte de confiance en toi. Cette perte est peut être due au travail de sape que ton homme a effectué, sans peut être s'en rendre compte.

Ne le laisse pas te dévaloriser.
B I U


Discussions liées