MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyper U y zabusent !!!

47 ans Manosque 729
je regarde ce matin mon peit livret de la carte du supermarche et là y'a un truc sur l'equilibre alimentaire ... je me dis sympa !!!
en regardant de plus pres,  
le petit schema representant l'IMC est comme ceci --> le mince est debout, c'est la teuf ! IMC 18 à 24
-->le second est debout sur la balance, ridicule avec sa serviette rose et son bedon qui ressort IMC 25 à 29
--> et le dernier, l'apotheose !!! c'est le stereothype du gros ds le canape aec en plus le gros saladier de pop corn ds une main et la telecommande ds l'autre !!! IMC + de 30
je fulmine c'est une honte !!!
et si on leur mailait un truc ?????
j'en ai marre des aprioris bidons !!!!

rachel
47 ans Manosque 729
pffffffffffff et en plus ds leur article sur le libre prix, y'a une photo avec les "produits pouces" de chez auchan !! :twisted:
13610
As-tu une adresse internet où l'on peut voir ça?

Ca m'intéresse :?
7404
Ambre a écrit:
As-tu une adresse internet où l'on peut voir ça?

Ca m'intéresse :?


pareil!
47 ans Manosque 729
Ambre a écrit:
As-tu une adresse internet où l'on peut voir ça?

Ca m'intéresse :?


ben c'est ds mon nouveau magazine de la carte U du mois de septembre ...
peut etre sur le site ? ...
49 ans Zoooouuuuu 234
J'ai été voir , je n'ai rien trouvé sur ce sujet, c'était peut-être réservé qu'au livret .
45 ans ici et ailleurs 4571
tu peux pas scanner le livret et le mettre sur le blog vlr?
47 ans Manosque 729
la_succube a écrit:
tu peux pas scanner le livret et le mettre sur le blog vlr?


boui je m'en occupe ce week end et je vous l'envois :)
45 ans Bretagne 1692
Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Me dis pas ça Super U est le supermarché le plus près de chez moi !!!!!!! :evil:

On a reçu le ti fasicule dont tu parles, je ne sais pas où il est, va falloir que je le cherche...
47 ans Manosque 729
pupucinette a écrit:
Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Me dis pas ça Super U est le supermarché le plus près de chez moi !!!!!!! :evil:

On a reçu le ti fasicule dont tu parles, je ne sais pas où il est, va falloir que je le cherche...


et oui ! page 8 !! :?
47 ans Manosque 729
comtesse00 a écrit:
pupucinette a écrit:
Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Me dis pas ça Super U est le supermarché le plus près de chez moi !!!!!!! :evil:

On a reçu le ti fasicule dont tu parles, je ne sais pas où il est, va falloir que je le cherche...


et oui ! page 8 !! :?

http://img310.imageshack.us/my.php?image=scan2zg.jpg
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est con c'est pas tres net.... :(
47 ans Manosque 729
la_succube a écrit:
c'est con c'est pas tres net.... :(

desolee, g pas pu faire mieux :) mais bon on voit bien le dessin qd meme ! 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
oui c'est certain... mais bon , cela commence à devenir pénible toutes ces pubs...
35 ans France 1684
la_succube a écrit:
oui c'est certain... mais bon , cela commence à devenir pénible toutes ces pubs...


Oui,surtout qu'elles contribuent à répandre les stéréotypes! :x
B I U