MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyper U y zabusent !!!

45 ans ici et ailleurs 4571
pis d'abord moi je suis grosse je peux pas rester affalée dans un fauteuil je rentre pas dedans NAH :lol: :lol: :lol: :lol:
plus serieusement, je  
tiens pas en place, donc faut arreter un peu
35 ans France 1684
Ah,je te jure,ils réflechissent pas ces gens :lol: :lol:
43 ans Belgique 4012
C'est charmant tout ça... :roll: C'est quand qu'ils vont dire qu'ils faut nous abattre aussi, parce qu'on est pas dans la norme? :roll: :roll: :roll:
47 ans Manosque 729
Flyingdog a écrit:
C'est charmant tout ça... :roll: C'est quand qu'ils vont dire qu'ils faut nous abattre aussi, parce qu'on est pas dans la norme? :roll: :roll: :roll:


hs --> mais joyeux anniversire qd meme flyingdog :lol: :lol: :lol:
45 ans Bretagne 1692
comtesse00 a écrit:
pupucinette a écrit:
Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Me dis pas ça Super U est le supermarché le plus près de chez moi !!!!!!! :evil:

On a reçu le ti fasicule dont tu parles, je ne sais pas où il est, va falloir que je le cherche...


et oui ! page 8 !! :?


Yep yep j'ai bien vu, va falloir que je commence à les boycotter un peu... Ou tiens je vais étudier la possibilité de leur envoyer une lettre, genre :

Mââme, Môssieur,

Etant cliente chez vous, quelle ne fut pas surprise de voir la qualité de la considération que vous avez pour moi....


;)
43 ans Belgique 4012
comtesse00 a écrit:
Flyingdog a écrit:
C'est charmant tout ça... :roll: C'est quand qu'ils vont dire qu'ils faut nous abattre aussi, parce qu'on est pas dans la norme? :roll: :roll: :roll:


hs --> mais joyeux anniversire qd meme flyingdog :lol: :lol: :lol:


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :bday:
47 ans Manosque 729
pupucinette a écrit:
comtesse00 a écrit:
pupucinette a écrit:
Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Me dis pas ça Super U est le supermarché le plus près de chez moi !!!!!!! :evil:

On a reçu le ti fasicule dont tu parles, je ne sais pas où il est, va falloir que je le cherche...


et oui ! page 8 !! :?


Yep yep j'ai bien vu, va falloir que je commence à les boycotter un peu... Ou tiens je vais étudier la possibilité de leur envoyer une lettre, genre :

Mââme, Môssieur,

Etant cliente chez vous, quelle ne fut pas surprise de voir la qualité de la considération que vous avez pour moi....


;)


je crois ke je vais jeter ma carte lol ...
47 ans Manosque 729
la_succube a écrit:
oui c'est certain... mais bon , cela commence à devenir pénible toutes ces pubs...


et les pubs slimfast hein ! avec la mariee sur le gateau !!! grrrrrrrrrrrr



relà et encore ici et une derniere ici [...DThemeImage=9] grrrrrrrrrrrrrr
47 ans Manosque 729
la derniere qui n'a pas marché
45 ans ici et ailleurs 4571
mpfff c'est d'un gout
47 ans Manosque 729
et voila qu'aujourdhui je tombe sur le magazine gala avec en grand titre : Les regimes des stars et on continue !!

http://www.gala.fr/con...rial/images/home/home_couv.jpg
B I U