MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Genève le 1er octobre

397
Voilà voilà....

Seriez-vous intéressé(e)s par une petite rencontre au mois de septembre sur Genève ?
55 ans Genève 345
Oh woui oh woui. Pour ma part, ce serait avec un grand plaisir. :multi:
13610
Ben oui ma poule, of course :D
43 ans Lausanne, Suisse 221
OUAIIIIIS on remet ça ! Moi z'aussi j'veux y être, moi z'aussi ! :multi:
40 ans Montreux 254
oh ben oui moi z'veux bien vu que j'avais pas pu venir à celle de Lausanne! mais hum grand désespoir, je suis en période d'examens!!!!!!

:evil: bouhhhhhhhhh y'a pas qqn pour me consoler???! :cry:
P
44 ans 860
Voilà, c'est la fin des haricots : Ln se croit chez elle sur VLR :mrgreen: En fait ça fait plus plaisir qu'autre chose.

Alors, ça dépendra de la date et de l'état de mes finances. Parce que vois tu, les français ont un truc super sympa qui rappelle en septembre que les vacances sont finies, et qu'il fallait pas acheter autant de cartes postales et de souvenirs cons. Et oui, les IMPOTS :( :(

Donc peut-être pour moi
397
Phloeme a écrit:
Voilà, c'est la fin des haricots : Ln se croit chez elle sur VLR :mrgreen: En fait ça fait plus plaisir qu'autre chose.


Ben voui, je SUIS chez moi !!! ;)

Pour la date exacte il faut encore qu'on regarde, mais je te dirai le plus vite possible.
52 ans Genève 83
Comme je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le site et OH miracle une sortie sur Genève .... COOL.

Bien volontiers pour venir vite faire connaissances avec vous.

Fixe nous vite la date LN
397
C'est tout bon, une date est prévue..... Le 24 septembre.
55 ans Genève 345
Ok pour moi. Rien de prévu pour cette date. Enfin, je n'ai pas demandé si ma présence ne dérangeait pas :oops:
13610
Freya a écrit:
Ok pour moi. Rien de prévu pour cette date. Enfin, je n'ai pas demandé si ma présence ne dérangeait pas :oops:
T'es bête toi ;)

Au contraire, on veut te voir nous :D
397
Suis d'accord avec Ambre !
55 ans Genève 345
Merci c'est gentil.
Alors vous pouvez compter sur moi. Au fait, j'ai une voiture. Une vrai poubelle et pas très grande (vieille Fiat Panda) mais ça peut toujours servir.
P
44 ans 860
Je serai en Normandie pour un salon professionnel. Vous boirez un verre pour moi ?
48 ans near Paname 666
Phloeme a écrit:
Je serai en Normandie pour un salon professionnel. Vous boirez un verre pour moi ?


pourquoi Geneve c'est pas en normandie ????

haaannnn Comment qu'il est tout pourri amar en géographie :shock:

nan je passait just ici pour troller vala vala...

j'men vais ...

fffffffFfFffFFFf <==sifflotement
B I U