MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super promos pour les bébés chez Toys'r'Us

47 ans Lille 7000
j'ai reçu une pub avec des supers promos chez toys'r'us, pr les futures mamans, par exemple:
- un lit parapluie à 29,99 au lieu de 49.99 qui a une porte sur  
le coté pour permettre à l'enfant de passer qd il est plus grand sans bousiller le lit
- un coffret Avent, avec stérilisateur pr micro-ondes+ 8 biberons (2 de 125 ml et 6 de 260 ml)+2 sucettes+un goupillon pr 49.99 au lieu de 72.64
-sur un lits en bois vernis à 49.99 au lieu de 69.99
-des promos sur des chaises hautes, sur des parcs, sur des poussettes et siéges autos, sur du linge, sur les chambres...
enfin, ça vaut le coup (d'ailleurs avec zom on est dégouté car y'a des promos sur ce qu'on a déjà acheter et pas sur ce qu'on projéte d'acheter!!! :cry: )
valà!!! (et non, je fais pas de promos pr eux ms si ça peux vous permettre de faire des économies...)
B
47 ans 260
Merci du tuyau mdame ;)
Vais aller faire un tour, alors :)
L
46 ans Lille 386
On y va ce soir!
On a encore la poussette et le parc à acheter :lol:
49 ans 3697
Merci pour le filon DameAliénor ;) !

Je zieute les poussettes car la mienne a bien servie pour les deux premiers et commence à être quelque peu déglinguée.
Et aussi pour la stérilisation des biberons, je n'ai pas encore essayé celle au micro-onde, je serais bien tentée d'essayer!

Bisous!
L
46 ans Lille 386
Finalement nous sommes revenus avec la powertrack et le matrix. A ce prix là on ne s'en est pas privé!!!!
Nous avons aussi craqué sur une table à langer, chose qui n'était pas prévue puisque nous avons celle qui s'adapte sur la baignoire. Mais c'est pas grave, comme ça on pourra changer bébé dans la chambre et dans la salle de bain.

Le lit parapluie est vraiment pas mal... dommage que qq'1 l'ait déja choisi en cadeau.

Coté bodies:
Bodies croisés manches longues(3 à 24 mois) 9,99E pour les 3
Bodies classik manches longues( 3 à 24 mois) 11,99 pour les 3
Bodies classik manches courtes ( 3 à 24 mois) 8,99 pour les 3

Et pour info, le magasion d'Englos(prox Lille) ferme à 20h
47 ans Lille 7000
lilloise a écrit:
Le lit parapluie est vraiment pas mal... dommage que qq'1 l'ait déja choisi en cadeau.

justement oui car il a une porte sur le coté pr laisser passer l'enfant qd il est plus grand, comme ça il ne passe pas par au-dessus, il ne risque rien et le lit non plus, c'est une amie qui a deux enfants qui me l'a conseillé!!! et il est pas mal, mes parents nous l'ont offert et ma puce a dormi dedans, ms elle est pas encore assez grande pr en sortir toute seule!!! ;)
45 ans Ile de France (95) 180
Elles finissent quand ces promotions ?
L
46 ans Lille 386
du 22 aout au 17 septembre ;)
B I U