MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin mon tour :D Ma robe et cie...

V
40 ans 83
Je me marie l'année prochaine!!! J'avais tellement peur de ne pas trouver de robe avec mon 46 et mes hanches rondes mais finalement, les essayages, c'était sympa, et j'ai trouvé  
cette belle robe :D
Suis super heureuse!!

Elle vous plait?





J'arrive pas à afficher les images directement...
34 ans Sur Terre 1163
très jolie robe et j'apprécie tout particulièrement sa simplicité !

félicitation, et j'ai hâte de lire la suite de tes prépas!
A
38 ans Caen 6651
la fille sur la photo fait tellement peur que je n'arrive pas à savoir si la robe est bien lol

mais vivement la suite ^^

PS : c'est normal que les images ne s'affichent pas... ici on n'a que les liens sinon bonjour la surcharge avec plus de 10 000 membres ^^
V
40 ans 83
oui mais moi je fais pas peur :D pas du tout!!! Et suis nettement plus en chair qu'elle, ça adoucit... C'est vrai qu'elle n'est pas tres "mignonne" mais j'espere qu'elle sera bien qd meme...
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ce qui effraie surtout c'est sa position! comment pensent-ils mettre en valeur une si belle robe quand le mannequin "limite anorexique".... se tient comme un marin pendant la tempête???!!! :shock:
53 ans quelque part sur la terre 2527
hâte de la voir sur toi ,bons préparatifs
52 ans 1512
mystic_lilas a écrit:
[color=indigo]Salut "les belles plantes",

Ce qui effraie surtout c'est sa position! comment pensent-ils mettre en valeur une si belle robe quand le mannequin "limite anorexique".... se tient comme un marin pendant la tempête???!!! :shock:

:lol: :lol: :lol:
mais très jolie robe, à la fois simple et sophistiquée
V
40 ans 83
Elle fait pas trop l'unanimité :( parfois je regrette parce que je la trouve pas très rigolote mais bon...

Si vous avez des idées pour l'accessoiriser et pour trouver un jupon pas trop cher, je suis tres preneuse :)

Bisous!!!!
A
43 ans 105
Et bien je suis sûre que sur toi cette robe est à ravir ! Très jolie
37 ans Lyon 113
Elle est magnifique!!! J ai hâte de voir les photos portés
49 ans meuse 1180
Nonnnn c est surtout le mannequin qui fééé pas unanimité ,la robe est tres jolie
photos porté avec une future marié souriante !!!
V
40 ans 83
Quelques photos d'essayage mais la robe n'est pas à ma taille et les photos pas terribles... Je me trouve pas bien jolie, j'espère que ça ira mieux avec la vraie...

http://www.hiboox.fr/g...b9dc6694058b098258cf5.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...09353ae164168a2565b0a.jpg.html

J'espère que vous aimez bien :)

Bisous et bon préparatifs à toutes !!!
36 ans ales 904
ba elle a l air bien
A
38 ans Caen 6651
je trouve que ça fait bizarre les "traits" tout le long de la robe et en même temps c'est original hihi

mais si toi tu aimes c'est le principal hihi

tu n'as essayé que cette robe du coup ?? ou tu n'as pris que celle-ci en photo ?
1910
Eh bien, je trouve qu'elle te va très bien, et même mieux qu'au mannequin sur les premières photos!

Et si tu veux une robe simple, libre à toi: toutes les mariées ne sont pas obligées d'adopter les froufrous, dentelles, plumes et compagnie!

Quand aux "rayures" horizontales, je craignais que ça fasse bizarre sur toi, et en fait je trouve pas du tout!
B I U