MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouvez des vêtements de grossesse taille 54/56?

L
46 ans Lille 386
LaMag a écrit:
En fait je vais utiliser ce post pour demander ou vous avez trouvé des pantalons ? Parce que chez Kiabi ou H&M, c'est surtout les hauts  
qui sont beau, mais le reste :?
Chez Kiaby j'ai trouvé une superbe salopette de grossesse en jean à moins de 40e. Seul bémol.... la plus grande taille pour cette salopette: 46/48
A
39 ans armentières 31
c oucou

cété kel taille ta jupe?? si cé pas indiscret

yen a juskau 52 des vétement des kiabi cé ca?

bizzz

Aurélia & sa crevette de 5SA-3SG
45 ans Péronne 93
j'ai reçu un mail, ma commande est partie hier par ups
voilà, ça ne devrait pas tarder :D
bises à toutes
45 ans Péronne 93
j'ai reçu ma commande aujoud'hui il y a 3 hauts qui sont vraiment bien et une jupe en tweed super pour cet hiver :D
par contre les jeans sont un peu grands (j'ai été un peu fort sur ce coup là car le 4x équivaut à un 60/62 chez nous, maintenant je le saurais!!!! :evil: )
ah, oui aussi à la livraison, j'ai payé des taxes soit 80 euros!!!!!!!!!!! :shock: :shock: ils ont pas de mal à devenir riches!!!!
et toi Peggynette tu as payé aussi des taxes?
Car moi, livraison en express par ups donc je ne sais pas si c'est à cause de çà.
voilà, sinon se sont des produits de bonne qualité
bises à toutes
Laurie
au moins, je ne me baladerais pas toute nue :lol: :lol:
44 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part je n'ai pas payé de taxes (ou frais de douanes) mais je n'ai pas était livré pas UPS.

Mon colis est arrivé pas la poste.

La prochaine fois que tu souhaite commander aux Etats Unis, passe par la poste !!

Il me semble bien que l'on m'avat dit que par UPS on échape pas aux taxes.

J'espère que tu es quand même satisfaite de ta commande !

A plus, Peggynette
45 ans Yvelines 512
Hello les filles,

Que ce soit par UPS ou par la Poste, personne n'echappe aux douanes ;)

En fait c'est le fruit du hasard, à orly par ex ils interceptent une partie seulement des colis (poste ou ups) et ils vérifient si il y a des taxes de dédouanement à payer, ou même parfois ils ouvrent le colis pour vérifier que la valeur indiquée sur le colis correspond bien à ce qu'il y a dedans.
Ils peuvent aussi vérifier aussi les contrefaçons.

Je commande trés trés souvent à l'étranger depuis 4 ans, parfois je ne suis pas controlée, parfois je le suis (ils ouvrent mon colis, ce qui lui fait prendre un jour de retard si c'est un ups, ou plusieurs jours si c'est un trajet "normal"). Et pour la première fois j'ai eu une taxe il y a 2 semaines, et ce n'était pas par UPS ;)
B I U