MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surpoids et envie de grossesse

M
48 ans 4
Bonjour à toutes,

j'aimerais avoir un bébé mais je pèse actuellement 105 kg, j'ai aucune idée de la prise de poids des femmes rondes. j'ai peur de prendre 20 kg par  
exemple. je suis un peu perdue. MERCI POUR VOTRE AIDE
V
74 ans 5070
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Parcours la section 9 mois et tu verras que le surpoids n'engendre pas forcement de problème pendant la grossesse et qu'on ne prend pas forcement de poids...
40 ans Guadeloupe 496
nature a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Parcours la section 9 mois et tu verras que le surpoids n'engendre pas forcement de problème pendant la grossesse et qu'on ne prend pas forcement de poids...





+1
46 ans le mans 1525
la prise de poids des femmes rondes est la meme que celles des femmes qui n'ont pas de surpoids.. celles qui se lachent un peu prennent moins que celles qui font attention.. donc apres, ça depend de chacune

en tout cas, si tu veux un bébé, essaie de ne pas penser juste a la prise de poids, ça serait dommage de te pourrir une grossesse a cause de ça!
49 ans gagny 3067
mimi67380 a écrit:
Bonjour à toutes,

j'aimerais avoir un bébé mais je pèse actuellement 105 kg, j'ai aucune idée de la prise de poids des femmes rondes. j'ai peur de prendre 20 kg par exemple. je suis un peu perdue. MERCI POUR VOTRE AIDE



eh ben !!!!

mon ex: enceinte à 103 kg, accouché à 107 kg et sortie mater à 95 kg !!

il n'y a pas de règle je crois: grosse ou pas !!

pas de mérite car je n'avais pas d'envie spéciale ms cela m'a fait très peur tt au long de ma grossesse et le moins drole c'est depuis (ma puce a 3 mois) les kg je les ai repris car on a tendance à plus manger en congé mat: cherchez l'erreur !!

pas tous qd meme car j'essaye de faire gaffe qd meme ms bon, pas facile
M
48 ans 4
merci a toutes pour vos réponses.
B I U


Discussions liées