MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les rondes !

54 ans 11
Bonjour à tous. Un petit message d'espoir pour celle qui ne se sentent pas bien dans leur peau (et j'en fais partie), les hommes aiment les rondes. Au risque d'en  
choquer certains, j'assume travailler dans le sexe, je suis prostituée de jour et éduc la nuit. Je peux vous dire que j'ai un certain succès, même si je ne dis pas vraiment quel est mon poids réèl (que je ne connais pas) mais au alentour, je dis toujours que je suis petite et ronde avec telle taille de poitrine et les hommes me répondent : c'est ce que je recherche. Il y en a même eu un qui m'a dit que les rondes avaient la peau plus douce que les minces ! Alors je ne comprends pas trop ce décalage entre ce qu'on nous présente dans les films et les sifflements d'admiration des hommes qui croisent une femme mince et la réalité que je vis...peut être en faut-il pour tous les goûts? Quand j'ai commencé je pesais "normalement" et je travaillais aussi mais ma prise de poid ne m'a pas fait perdre mes clients, qui ont changé. J'en ai des jeunes et des moins jeunes, de tous genres, des noirs, arabes blancs et jaunes. Ceci n'est bien entendu pas une annonce pour chercher des clients lol !
60 ans en Suisse .... 852
Joli message d'espoir basé sur du vécu ! je pense aussi que les hommes aiment les rondeurs, cependant certains ont peut-être de la peine à assumer leurs préférence. Parce que c'est plus "fun" de dire que son amie ressemble à un top modèle plutôt qu'à un mannequin pour grandes tailles!... Si les hommes n'aimaient pas les rondes il n'y aurait que des célibataires sur ce site !!! quant à tes deux métiers je serais tentée de dire qu'en quelque sorte ils se ressemblent, je reste convaincue que les prostituées jouent un rôle social important ...
54 ans 11
c'est clair! on aide les hommes à se sentir mieux, à assouvir des fantasmes que leur femmes refusent. Je suis persuadée ainsi qu'on aide les couples à rester unis. Peut etre que bcp ne diront pas qu'ils vont voir une pute ronde mais ils aiment ça et prennent leur pied, c'est ce qui compte après tout, c'est leur secret, leur plaisir et le mien. C'est très valorisant d'être payée pour faire l'amour sans se prendre la tête. J'arrive parfois pas à croire que des gens reviennent pour moi qui n'entrent pas dans la norme de la mode...
40 ans 5932
Je ne suis pas sûre que les hommes préfèrent les rondes, comme le dit ton titre. A mon avis, c'est plutôt comme le dit ton témoignage : il en faut pour tous les goûts. Ta clientèle a visiblement changé, donc il a toujours tes anciens clients qui préfèrent les femmes comme celle que tu étais avant, et tes nouveaux clients qui eux t'apprécient ainsi.

En attendant, j'espère que ton témoignage aidera des gens à comprendre que, vraiment, chaque pot a son/ses couvercle/s.
32 ans 186
Je pense que c'est réducteur de dire que les hommes préfèrent les rondes ( ou les minces , les blondes, les brunes , les rousses ...) . Chaque individu à "ses" préférences , il ne faut pas tomber dans cette dictature qui consiste à plaire à tout les hommes , c'est d'ailleurs impossible. Oui c'est vrai qu'on a toutes ( beaucoup pour pas généraliser là non plus ^^) tendance à se complexer à penser qu'on est inférieur souvent mais toujours par rapport à un idéal qu'on se représente , peut être bien que des femmes minces aimeraient avoir des rondeurs en plus ? qui sait ?.
Cela dit je pense que tu viens surtout là pour donner du courage aux femmes qui pourraient perdre espoir et leur redonner confiance en elles .. et ton message le fait très bien . Donc merci ;)
34 ans Vallet 2805
tu dis prostituée le jour educ la nuit c'est pas plutôt l'inverse ? :-k

Sinon je pense pas que tout les hommes aiment les rondes mais il y en a surement bien plus qu'on ne le pense.
Personnellement dans toutes mes "conquete" et me connaissance masculine j'en connais pas un qui ma dis prefèré les minces, où alors il s'en foute et regarde l'aspect général pas la balance.

C'est rassurant de savoir qu'on plait ^^
54 ans 11
je ne me suis pas trompée lol, je suis bien prostituée le jour et éduc la nuit, je ne suis pas conformiste. Peut etre avez vous raison, il ne faut pas généraliser, je ne fais que répéter ce qu'on me dit souvent. Effectivement ma clientèle a changer, il en faut donc pour tous les goûts, mais ma clientèle n'a pas baissé,c'est ça qui m'étonne voyez vous? C'est plutot génial non? Pourquoi ne pas en profiter, nous habiller comme il se doit, réclamer le meilleur et profiter de la vie, avoir confiance ne nous, nous faire belles et aimer la vie?

Dites moi : comment fais ton pour écrire de longs textes? Je n'y arrive pas avec le peu d'espace dont nous disposons pour répondre. J'aimerais tant encourager mais je me sens limitée dans la possibilité d'écriture.

Je me souviens d'une jeune femme pulpeuse alors que j'avais si peu confiance en moi: elle s'habillait selon les formes de son corps et elle était belle. Elle a été une révélation pour moi, elle avait un charme fou ! Elle fut sans le savoir une mentor et une référence, comme la vérité déclenchée.
60 ans en Suisse .... 852
Zitelluccia a écrit:
Je pense que c'est réducteur de dire que les hommes préfèrent les rondes ( ou les minces , les blondes, les brunes , les rousses ...) . Chaque individu à "ses" préférences , /quote] Ben heureusement sinon vous imaginez le drame si les hommes n'aiment que les rondes ... quelle tristesse pour les minces ! Mais je suis d'accord il faut de tout pour faire un monde, de plus, les avis peuvent changer, le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas! J'ai toujours aimé les hommes bruns et limite je disais que franchement les blonds c'était bof! Et puis j'ai rencontré un ange ... il est blond presque roux et je l'aime à la folie!!! comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Voilà, il y a un couvercle pour chaque pot il suffit de le trouver !!! :P
54 ans 11
mdr! moi je ne suis pas trop pour les chauves car mon père avec lequel je ne m'entends pas l'est...eh bien mon mec est presque chauve, sauf qu'il lui en reste un ti bout sur le haut du crane, comme quoi... Moi aussi je préfère les bruns, avec les yeux bleus si possible, mais j'en rencontre de toutes les couleurs et en fait c'est une histoire de caractère, c'est ça qui compte.
2513
Pourquoi la simple évocation du fait que des hommes vont voir des prostituées rondes ne m'amène pas à conclure que les hommes aiment les rondes ?
54 ans 11
Que veux-tu dire par là?
34 ans Vallet 2805
Parce que en géneral quand un homme va voir un prostitué il va voir une femme qu'il trouve à sont gout alors que certains (pas tous hein) bin il ôse pas forcement afficher leur préférence pour les femme ronde dans la "vie de tout les jours"
enfin perso c'est comme ça que je le vois après tout les homme n'aime pas les rondes il en faut pour tout les gout
54 ans 11
je suis bien d'accord avec toi, certains n'assument qu'à moitié, en cachette ; d'ailleurs mon mec est bisexuel et offre aussi ses services et lorsque des clients arrivent et se disent bi, ils ne le sont pas vraiment. Il parait qu'il y a bcp de bi mais on n'en voit pas la couleur, même dans le cadre de l'échangisme où ne tarifons pas (nous faisons ça juste pour le plaisir).
3923
Détail d'ordre pratique: Tu dors quand ?...
34 ans 28
Un message qui redonne le sourire....

J'ai 21 ans, et j'ai longtemps pensé que je n'aurais aucune chance de plaire à un homme avec mes rondeurs...

or j'ai dernièrement réalisé que certains hommes aiment les rondeurs, et puis surtout que l'on pouvait être magnifique même avec des rondeurs!et oui grande découverte....lol
B I U


Discussions liées